Attention: Voici la nouvelle méthode des braqueurs pour voler des voitures, sans clés, ni casse

Un peu plus d’une minute. C’est le temps qu’il a fallu à deux braqueurs de voitures des West Midlands, un comté du centre du Royaume-Uni, pour voler une BMW, simplement garée devant la maison de ses propriétaires.


Leur méthode est simple. Ils utilisent un relais de signaux. Le premier homme utilise un appareil près de la maison, qui capte le signal des clés de la voiture à l’intérieur de l’habitation.

Le deuxième individu tient l’autre récepteur près de la voiture, ce qui suffit pour la déverrouiller et la faire démarrer.

En moins de deux minutes donc, les deux hommes sont repartis, sans bruit, ni rien casser, avec une voiture, sous le nez de ses propriétaires.


Mais comment faire pour éviter ça ? D’après Mark Silvester, de la police des West Midlands, la seule solution est un antivol pour volant.

Source,

Voir aussi:

Sans billet, un passager mord les testicules du contrôleur !
Une enseignante a l’intuition de suivre une enfant d’âge préscolaire pendant 8 semaines et apprend qu’elle est sans abri
Jugée « trop violente » : La punition « File dans ta chambre » pourrait être bientôt déconseillée aux parents
Comment éviter la corvée du repassage? voici 6 astuces
Un des 5 lions mal-nourris dans un zoo du Soudan est mort