Attention: Voici la nouvelle méthode des braqueurs pour voler des voitures, sans clés, ni casse

Un peu plus d’une minute. C’est le temps qu’il a fallu à deux braqueurs de voitures des West Midlands, un comté du centre du Royaume-Uni, pour voler une BMW, simplement garée devant la maison de ses propriétaires.


Leur méthode est simple. Ils utilisent un relais de signaux. Le premier homme utilise un appareil près de la maison, qui capte le signal des clés de la voiture à l’intérieur de l’habitation.

Le deuxième individu tient l’autre récepteur près de la voiture, ce qui suffit pour la déverrouiller et la faire démarrer.

En moins de deux minutes donc, les deux hommes sont repartis, sans bruit, ni rien casser, avec une voiture, sous le nez de ses propriétaires.


Mais comment faire pour éviter ça ? D’après Mark Silvester, de la police des West Midlands, la seule solution est un antivol pour volant.

Source,

Voir aussi:

Une enseignante mariée force des étudiants à coucher avec elle afin d’avoir de bonnes notes.
Elle pense que sa fille parle dans son sommeil. C’est le choc total quand la mère touche sa fille pour la réveiller!
La chanteuse Lizzo pose complètement nue pour prôner la confiance en soi
Il n’a pas assez d’argent pour avoir une maison, alors il achète un garage. Vous n’allez pas croire vos yeux!
Voici quelques astuces pour vos cheveux