Attiré par la foule au départ, ce chien parcourt les 21 kilomètres dans semi-marathon!
Deux heures et trente minutes. C’est le temps mis par Stormy pour engloutir les 21 kilomètres d’un semi-marathon organisé le week-end dernier dans l’ouest australien.
Un chrono plutôt honorable pour ce chien errant qui était certainement moins entraîné que le reste des coureurs à cet exercice spécifique. « Au départ, il se promenait au beau milieu des coureurs. Lorsque le signal a été lancé, il a suivi le groupe », commente Allison Hunter, une responsable de l’événement, à la chaîne australienne ABC.
Et pas question de se différencier des compagnons de course. « En débriefant avec le personnel mobilisé, on s’est rendu compte qu’il s’est arrêté à chaque stand de ravitaillement. »
Une fois la ligne d’arrivée franchie, Stormy a été conduit dans un refuge. Si personne ne l’a réclamé après sept jours, il sera proposé à l’adoption. Plusieurs coureurs ont déjà manifesté leur envie de l’accueillir.
Voir aussi:
Des migrants qui espéraient passer la frontière de l’enclave espagnole de Ceuta, limitrophe du Maroc, ont été découverts l’un caché dans une valise, les deux autres dissimulés dans une voiture!L’hiver prochain sera le plus froid depuis 30 à cause du phénomène « El Ninõ »
Un cycliste donne un coup de genou à une fillette de 5 ans et la fait tomber
En Allemagne, les pompiers interviennent en force pour sauver un rat coincé dans une taque d’égout
Les femmes: Vous ne souffrez plus jamais en talons grâce à cette astuce toute simple


