Attiré par la foule au départ, ce chien parcourt les 21 kilomètres dans semi-marathon!
Deux heures et trente minutes. C’est le temps mis par Stormy pour engloutir les 21 kilomètres d’un semi-marathon organisé le week-end dernier dans l’ouest australien.
Un chrono plutôt honorable pour ce chien errant qui était certainement moins entraîné que le reste des coureurs à cet exercice spécifique. « Au départ, il se promenait au beau milieu des coureurs. Lorsque le signal a été lancé, il a suivi le groupe », commente Allison Hunter, une responsable de l’événement, à la chaîne australienne ABC.
Et pas question de se différencier des compagnons de course. « En débriefant avec le personnel mobilisé, on s’est rendu compte qu’il s’est arrêté à chaque stand de ravitaillement. »
Une fois la ligne d’arrivée franchie, Stormy a été conduit dans un refuge. Si personne ne l’a réclamé après sept jours, il sera proposé à l’adoption. Plusieurs coureurs ont déjà manifesté leur envie de l’accueillir.
Voir aussi:
Incroyable, il était en train de manger une tomate lorsqu’il a découvert, au cœur de celle-ci,… »une fraise » !Le maire d’une petite ville en France décrète l’obligation «d’être en joie»: les musiques tristes sont interdites et il faut rire au moins trois fois par jour
Une végétarienne pleurait toute la nuit après avoir trouvé du poulet dans son curry aux légumes
Il accusé à tort d’être l’un des terroristes de Paris
Savez-vous pourquoi chien vous regarde dans les yeux quand il fait caca?