Attiré par la foule au départ, ce chien parcourt les 21 kilomètres dans semi-marathon!
Deux heures et trente minutes. C’est le temps mis par Stormy pour engloutir les 21 kilomètres d’un semi-marathon organisé le week-end dernier dans l’ouest australien.
Un chrono plutôt honorable pour ce chien errant qui était certainement moins entraîné que le reste des coureurs à cet exercice spécifique. « Au départ, il se promenait au beau milieu des coureurs. Lorsque le signal a été lancé, il a suivi le groupe », commente Allison Hunter, une responsable de l’événement, à la chaîne australienne ABC.
Et pas question de se différencier des compagnons de course. « En débriefant avec le personnel mobilisé, on s’est rendu compte qu’il s’est arrêté à chaque stand de ravitaillement. »
Une fois la ligne d’arrivée franchie, Stormy a été conduit dans un refuge. Si personne ne l’a réclamé après sept jours, il sera proposé à l’adoption. Plusieurs coureurs ont déjà manifesté leur envie de l’accueillir.
Voir aussi:
Condamnée à 40 ans de prison pour avoir jeté ses 2 enfants de 2 et 5 ans dans un bain bouillantCe bébé kangourou orphelin ne quitte plus son ours en peluche
Cette enseignante de maternelle aurait fait manger à un élève ses propres excréments !
Une photo d’un grizzli très amaigri en Colombie-Britannique soulève l’inquiétude.
Un patient victime d’un grave oubli d’un chirurgien lors d’une opération des intestins!


