Au Japon la mer tourne au rouge alors que des pêcheurs massacrent des dauphins.
Au Japon dans la ville de Taiji, des pêcheurs ont été filmés en train de piéger des dauphins avec une bâche.
Comme vous allez pouvoir, ils ont mis en place un stratagème complètement vicieux qui consistent littéralement à bloquer les dauphins dans un coin pour qu’ils ne puissent plus s’échapper.
Au total, ce sont 32 dauphines qui ont été tuées. Une opération qui a duré plusieurs heures et comme vous allez pouvoir le voir, il s’agit d’un véritable bain de sang.
Cette vidéo a été filmée en février dernier par «Dolphin Project», une organisation qui souhaite mettre fin au plus vite à la chasse des dauphins. Le plus dur dans ces images c’est qu’on peut voir les dauphins réaliser qu’ils sont pris au piège et qui essayent de s’échapper à tout prix.
On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous, mais on préfère vous prévenir, les images que vous allez voir sont cruelles et elles pourraient choquer les plus sensibles d’entre vous. Au total, ce sont 234 dauphins qui ont été tués à Taiji lors de la saison 2018/2019.
Source: Daily Mail
Voir aussi:
20 ans de prison pour une enseignante pour avoir coucher avec son élève de 14 ans et sa petite-amieUn père de famille de 69 ans tué par ses lions devant les yeux horrifiés de sa femme.
Un ver solitaire s’était logé dans son cerveau et a bien failli lui coûter sa vie
Elle est moquée durant toute son enfance, elle dépense 40 000 euros en chirurgie esthétique pour se métamorphoser
Le café interdit dans les établissements scolaires sud-coréennes !