Une Australienne met son mari en vente sur Facebook pour la plus géniale des raisons!
Une Australienne a mis son mari en vente sur Facebook pour la meilleure des raisons. Patricia Wilson ne souhaite pas se débarrasser de Ken, au contraire: elle tient à participer à l’amélioration de son quotidien. Patricia explique dans son annonce que son époux est un menuisier qualifié et qu’il peut réparer « à peu près tout. »
L’annonce vise en fait à aider son mari à décrocher un job. Le couple a récemment déménagé de Sydney à Mackay et depuis, Ken ne travaille pas. « Il a essayé de trouver un travail par les moyens habituels mais il ne trouve rien alors j’ai décidé de mettre un post sur Facebook. »
Patricia avait déjà posté cette annonce délirante en mai. Elle avait réussi à trouver quelques menus travaux à sa moitié. Cette fois, Ken croule sous les propositions et dans le tas, il y a même une offre de travail à temps plein.
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Un jeune homme gifle une femme dans le bus, il est corrigé par un passagerElle est devenue veuve à seulement 27 ans juste après avoir donné naissance à son huitième enfant
Ces aliments préservent la jeunesse de votre cerveau, cœur, peau, et cellules
L’histoire d’amour entre un homme de 44 ans et une adolescente de 16 ans fascine et enrage l’Angleterre
L’utilisation intensive des smartphones fait grandir d’étranges « cornes » osseuses