Une automobiliste fonce dans une voiture de police en prenant un selfie topless
Miranda Kay Rader, originaire du Texas, était en route vers son logement étudiant. Plutôt éméchée, elle a alors pensé faire une surprise à son petit ami en lui envoyant un selfie via le réseau social Snapchat.
Don’t Drink and Drive! Don’t #snapchat photos to your boyfriend and drive! See story on FB pic.twitter.com/A1o8fYE1uI
— Bryan Police Dept. (@BryanPolice) 27 octobre 2016
Vraisemblablement encouragée dans son entreprise par les effets de l’alcool, elle a alors commencé à se dénuder tout en étant derrière son volant. Tout cela se passait bien jusqu’à ce que, presqu’entièrement nue, elle ne tombe sur une voiture de police à l’arrêt. Personne n’a heureusement été blessé dans le choc. La voiture de police était inoccupée à ce moment.
L’histoire ne dit cependant pas si la photo est bien parvenue jusqu’au destinataire.
Comble de l’ironie, la jeune femme avait partagé sur sa page Facebook en juillet un article relatant la mort d’un étudiant texan qui s’était tué au volant après avoir consommé de l’alcool. La famille de la victime y expliquait souhaiter que la mort tragique de l’adolescent serve d’exemple pour les jeunes.
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Son mari la trompe, elle revend tous ses souvenirs de mariage sur FacebookUne mère de famille subit une double mastectomie et une chimiothérapie mais elle n’avait pas de cancer
Retrouvé abandonné près d’un canal, Ollie, le chien «sac d’os» émeut l’Angleterre
La maltraitance animale pourra être punie de 10 ans de prison en Grèce
Sans vérifier, elle a envoyé sa fille de 5 ans à l’école avec de la vodka dans son sac !