Aux États-Unis, une femme de 86 ans frappée à mort par un patient pour ne pas avoir respecté les mesures de distanciation sociale dans un hôpital
Un véritable drame s’est joué ce dimanche dans un hôpital de Brooklyn, aux États-Unis. Une femme âgée de 86 ans s’est fait frapper par un autre patient car elle ne respectait pas les mesures de distanciation sociale émises pour lutter contre la propagation du coronavirus.
Bien qu’elle se rendait en milieu hospitalier pour une tout autre raison que le Covid-19, l’octogénaire est décédée des suites de ses blessures.
Janie n’a en effet pas survécu aux coups d’une patiente de 32 ans attendant pour un traitement psychiatrique. Cette dernière aurait renversé la dame âgée, qui s’est violemment cognée la tête sur le sol. « Elle n’est pas restée à plus de 2 mètres », se défend l’agresseur auprès des forces de l’ordre.
Pour nos confrères, qui rapportent les informations de la police, cette mort serait la première suscitée par les craintes d’une contagion du virus.
Source: The New York Post,
Voir aussi:
Un homme fait un kilomètre avec son chien attaché au coffre de sa voiturePerdre du poids limite le risque d’incontinence urinaire
Chanter dans une chorale améliorerait certains symptômes de Parkinson
Un employé de garderie et son compagnon commettent 300 viols sur au moins 30 enfants en Australie.
« Je ne la laisserai pas mourir » : Un homme doit payer 22 000 euros de frais vétérinaires pour sauver un chien gravement malade.