Aux États-Unis, une femme de 86 ans frappée à mort par un patient pour ne pas avoir respecté les mesures de distanciation sociale dans un hôpital
Un véritable drame s’est joué ce dimanche dans un hôpital de Brooklyn, aux États-Unis. Une femme âgée de 86 ans s’est fait frapper par un autre patient car elle ne respectait pas les mesures de distanciation sociale émises pour lutter contre la propagation du coronavirus.
Bien qu’elle se rendait en milieu hospitalier pour une tout autre raison que le Covid-19, l’octogénaire est décédée des suites de ses blessures.
Janie n’a en effet pas survécu aux coups d’une patiente de 32 ans attendant pour un traitement psychiatrique. Cette dernière aurait renversé la dame âgée, qui s’est violemment cognée la tête sur le sol. « Elle n’est pas restée à plus de 2 mètres », se défend l’agresseur auprès des forces de l’ordre.
Pour nos confrères, qui rapportent les informations de la police, cette mort serait la première suscitée par les craintes d’une contagion du virus.
Source: The New York Post,
Voir aussi:
Cette jeune femme prétend faire fortune en vendant son crachat, ses retailles d’ongles, ses vieux bas et le reste de ses cochonneriesDes scientifiques ont trouvé une quantité d’urine équivalent d’une poubelle dans une piscine!
Le dernier rhinocéros blanc mâle du monde s’est inscrit sur Tinder afin de pouvoir récolter des fonds pour préserver son espèce
Les symptômes de carence en vitamines D et les solutions pour y remédier
Cet homme met son chien sur ses épaules pour le sauver de l’inondation