Avec encouragement de sa mère, un adolescent meurt en sautant dans le vide avec son parachute fait-maison
Fan de sports extrêmes, Bogdan de 15 ans a cru qu’il était capable de construire son propre parachute et d’atterrir sans bobos au pied d’un immeuble de 14 étages. Ses amis et sa maman étaient là pour l’encourager. Après s’être pris en selfie, l’adolescent a mis deux minutes avant de s’élancer dans le vide. Personne n’a tenté de l’arrêter. Tout le monde voulait filmer ou photographier son exploit.
Le parachute ne s’est pas ouvert correctement. Bogdan s’est fracassé au pied de l’immeuble abandonné de Makijvka, une ville d’Ukraine. Muni d’un casque, il a heurté le sol avec le dos. Sous le choc, sa maman qui l’encourageait encore quelques instants plus tôt a refusé de quitter les lieux.
Source: The Sun
Voir aussi:
Une mère est en larmes dans un Walmart car il n’y a plus de couches pour son bébéEn rentrant à son domicile, il se retrouve nez à nez avec un serpent mort dans son garage !
Insolite bagarre à Las Vegas: Minnie, folle de rage, se dispute avec une agent de sécurité et la frappe à plusieurs reprises devant Mickey et Dingo désemparés
Un couple place une caméra au-dessus de leur lit : ils découvrent tout ce que leur chat fait pour les réveiller
Ce petit bijou signé Rolls-Royce est la plus chère voiture du monde