Si vous avez du mal le matin, ce réveil va vous changer la vie!

Ceux qui ne sont pas du matin le savent: un réveil qui sonne, c’est synonyme de calvaire.

Ce qui permettait jusqu’ici de maintenir le cap: une bonne tasse de café. Mais il fallait la préparer.


Que les plus paresseux se rassurent, tout ceci ne sera bientôt que de l’histoire ancienne grâce à une nouvelle invention: « The Bariseur ».


A la base du projet, un certain Joshua Renouf. L’homme a mis en place une machine à café associée à un réveil qui vous préparera votre breuvage matinal avant même que vous ne soyez sorti de votre lit.


Sur votre application, il vous suffira d’indiquer l’heure à laquelle vous vous levez et la machine fera le reste. Pour ceux qui n’aiment pas le café, The Bariseur fonctionne également avec du thé.

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Décalage astrologique
Tanaka: le massage japonais qui vous rajeunit de 10 ans
Âgée de 106 ans, cette arrière-grand-mère réalise son rêve pour son anniversaire: «J’ai été très choquée car il n’avait pas de sous-vêtements»
Pourquoi en été fait-on plus souvent l’amour?
Frère et sœur se rencontrent dans la rue pour la première fois et se reconnaissent immédiatement