« Avoir de gros seins était un enfer – nos vies ont changé pour toujours quand nous avons eu des réductions »
D’innombrables célébrités et influenceurs ont expliqué comment la réduction de la taille de leurs seins avait changé leur vie pour le mieux. Les chirurgiens ont également signalé une baisse des demandes d’emploi des seins.
De plus en plus de femmes choisissent de réduire la taille de leurs seins en raison de problèmes de santé et d’autres problèmes.
Le nombre de personnes à la recherche d’emplois pour les seins est en baisse selon les chirurgiens et les femmes sur les réseaux sociaux ont partagé leurs histoires sur la façon dont la chirurgie de réduction a changé leur vie pour le mieux.
Une foule de célébrités – dont Kerry Katona, Megan Barton Hanson et Luisa Zissman – ont eu des opérations similaires.
Certains le font pour des raisons esthétiques, mais comme l’expliquent ces femmes, il y a aussi de nombreux avantages pour la santé.
Le chirurgien de Laura Howes a appelé son décolleté de taille P « les plus gros seins qu’il ait jamais vus », c’est pourquoi elle a décidé de financer l’opération privée après avoir été « rejetée » par le NHS.
Elle s’est tournée vers les médias sociaux pour faire son plaidoyer et a réussi à collecter plus de 8 000 £ pour passer sous le couteau.
Remarquablement, elle a réussi à enlever 21 livres de ses seins à quatre pierres – d’un P jusqu’à un bonnet E beaucoup plus gérable.
Les seins de la femme de 28 ans étaient si gros que le chirurgien avait besoin d’une infirmière pour l’aider à les tenir alors qu’ils dessinaient sur les marques préopératoires au stylo.
Laura, de Seghill, Tyne and Wear, a déclaré: « J’ai perdu une pierre et demie juste de ma poitrine, c’est vraiment bizarre.
« J’ai baissé, y compris les lettres doubles, 21 tailles de bonnet. Je suis maintenant un 36E.
« Cette opération est la meilleure décision que j’aie jamais prise – cela a changé ma vie. »
Elle a dit qu’elle pouvait maintenant « se tenir droite » et s’asseoir à une proximité « sensible » de la table à manger.
« Mes seins ne reposent plus sur la table à manger et ils ne tirent pas la nappe vers moi lorsque nous jouons à des jeux de société et que je dois tendre la main pour déplacer quelque chose », a-t-elle poursuivi.
« Quand je prends ma douche, je n’ai plus besoin d’écarter mes seins. »
L’histoire de Laura est reflétée par celle de la fille galloise Emily Legge, qui n’a pas pu obtenir de réduction sur le NHS.
À 19 ans, elle affirme que son IMC (indice de masse corporelle) a été jugé trop élevé – malgré sa taille 8.
Emily a déclaré: «J’ai probablement commencé à penser à faire une réduction mammaire à l’âge de 15 ans.
« Mes seins sont un problème de santé pour moi depuis que je suis très jeune.
« Je souffrais de terribles douleurs au dos et aux épaules. Il était impossible de trouver un bon soutien-gorge et je devais souvent maintenir mes seins en place car ils pesaient trop.
Le tournant de la diplômée Emily est survenu en janvier 2021, lorsqu’elle a fait pencher la balance à 15 pierres.
En septembre 2021, Emily a jeté six pierres et a utilisé les économies d’emplois à temps partiel et un soutien financier de ses parents pour payer une opération de réduction mammaire de 6 000 £.
Elle est maintenant plus heureuse avec sa tasse C/D.
Elle a ajouté: « J’ai plus d’énergie et de confiance, surtout après la réduction mammaire. Mon dos et mon corps ne me font plus mal au quotidien non plus. »
Une décision personnelle prise par un mannequin grande taille lui a valu la côtelette.
Ashley Alexiss devait épouser son petit ami de longue date, Travis Yohe, mais a rencontré un problème en essayant sa robe de mariée.
Lorsque ses seins ne rentraient pas dans sa robe de mariée, elle a subi une intervention chirurgicale de sept heures pour retirer 4 livres (1,8 kg) de tissu (1,8 kg) de ses seins.
Le mannequin américain a déclaré: « Au cours de l’année dernière, peut-être plus longtemps, j’ai envisagé une réduction mammaire.
« En vieillissant, je remarque les effets néfastes que cela a sur mon dos et cela cause en fait des problèmes physiques avec mes muscles trapèzes, les rainures de mes épaules et ma posture.
La bombe – qui est descendue à un 36DD plus gérable – a reçu de nombreuses plaintes de personnes qui n’appréciaient pas sa décision de réduire sa taille.
Elle a ajouté: « J’ai dit à certaines personnes à l’avance et j’ai reçu des commentaires que je n’ai certainement pas appréciés, ‘pourquoi feriez-vous une telle chose? Vos seins sont ce pour quoi vous êtes connue, cela ne va-t-il pas nuire à votre carrière?
« Je veux dire oui, ils font partie de mes courbes, mais je sais que je suis bien plus qu’un ensemble de mamas bodacious Bahama. »
Une femme qui a lutté avec son buste 28H a récemment subi une chirurgie de réduction mammaire – mais elle a été frappée par des vagues de commentaires désagréables attaquant ses « nouveaux seins ».
Janel Nelson, du Canada, a déclaré que ses seins flasques et dégonflés lui donnaient des maux de dos et des éruptions cutanées sur son torse, ainsi que des migraines et une mauvaise posture.
Elle a déclaré au Daily Star: « Ils [Mes seins] étaient affaissés, étirés et dégonflés et ils n’avaient pas l’air d’appartenir au corps d’un jeune adulte.
Source: Daily Star
Voir aussi:
Voici Pourquoi les femmes de plus de 60 ans doivent toujours faire une manucureDe plus de 40 mètres de hauteur, un iceberg arrivé au large d’une petite ville canadienne, attire photographes et curieux par centaines !
Si vous avez peur des araignées? Vous ne devez pas surtout porter cette couleur !
Quand le vent souffle sur la plage, le danger est grand: Une femme, qui faisait bronzette sur la plage, est empalée par un parasol !
Cette femme de 36 ans souffre d’une maladie génétique rare: elle risque une «décapitation interne» à tout moment!