Un bébé naît d’un homme qui était une femme qui est tombée enceinte d’une femme qui était un homme !
Fernando Machado, un homme transgenre, a donné naissance en juin à son enfant, dont il est tombé enceint par sa conjointe, Diane Rodriguez, elle aussi transgenre !
Ce couple de l’Équateur fait l’histoire ! Fernando, né femme, et sa conjointe Diane, née homme, ont décidé d’agrandir leur famille.
Ils sont le premier couple transgenre à tomber enceinte en Amérique du Sud.
Leur enfant surnommé Caraote, l’escargot, n’a toujours pas été baptisé.
« Nous n’avons pas de nom encore, ou peut-être que nous l’avons et attendons un peu avant de l’annoncer, » dit Diane, qui ne pensait jamais devenir parent un jour.
« Être une mère est quelque chose que je ne pensais pas qu’il pourrait m’arriver car je suis transsexuelle. Pour être reconnue femme, je dois être castré. »
Elle a d’ailleurs fait les manchettes dans son pays natal en 2013, étant la première candidate transgenre pour le Congrès. Elle a connu la lutte, ayant été reniée par sa famille et forcée de vivre en itinérante, en plus d’avoir été enlevée de nombreuses fois.
Les fans du couple ont été tenus au courant de la grossesse et en ont suivi tout le parcours, y compris lorsque Fernando a partagé des photos de la maternité à l’hôpital, ainsi qu’une de la cicatrice laissée par la césarienne.
« Nous vivons en tant qu’homme et femme. En connaissant nos droits, nous avons décidé d’avoir un enfant. »
Fernando se souvient du moment où il a appris sa grossesse : « J’ai commencé à pleurer de bonheur, j’étais effrayé, abasourdi, tout à la fois. C’était un moment magnifique. Je ne me suis jamais senti comme ça auparavant. Je suis comblé. »
Source: ayoye
Voir aussi:
L’actrice et chanteuse de légende Doris Day pensait fêter ses 93 ans, elle découvre qu’elle en a 95!QUAND Amanda s’est séparée de son mari, elle a pensé qu’une aventure la réconforterait.
Un ancien infirmier avoue avoir tué 100 patients
Une photo déchirante montre un couple de personnes âgées se tenant la main avant de mourir d’un coronavirus à trois jours d’intervalle
Développée par des scientifiques américains, cette nouvelle pilule anti-ronflement pourrait changer la vie de beaucoup de couple