Sa belle-mère a gâché sa première grossesse!

Les relations avec belle-maman ne sont pas toujours faciles. Mais le récit choquant d’une Américaine publiée sur Slate va vous faire relativiser. La femme qui témoigne sous couvert de l’anonymat explique qu’elle a eu une relation cordiale avec sa belle-mère pendant six ans. Et puis, elle est tombée enceinte et elle a expliqué à la maman de son mari qu’ils ne souhaitaient pas connaître le sexe de l’enfant avant l’accouchement.


tahce
« Ma belle-mère ne comprenait pas notre décision et j’ai essayé de l’apaiser en consultant l’obstétricien qu’elle m’avait conseillé et en lui permettant d’assister à certains de mes rendez-vous prénataux. Elle continuait à parler du sexe du bébé à chaque occasion. »

Un jour, la future mère a trouvé sa belle-mère le sourire aux lèvres dans le cabinet du médecin. « Quelques jours plus tard, j’ai reçu des messages de membres de notre famille qui me félicitaient pour ma petite fille à venir. Ma belle-mère avait soutiré l’information à l’échographiste, qui était l’une de ses amies, et l’a annoncée à tout le monde. »


La future maman est évidemment très triste. Elle se dit « blessée » et « trahie ». On peut la comprendre. Avec son mari, elle a décidé d’exclure sa belle-mère de l’accouchement.

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Vous ne devez jamais refaire bouillir la même eau! Voici pourquoi
Un psychologue pour animaux de compagnie découvre de quoi rêvent les chiens, mais avertit de ne jamais les réveiller
Ces 4 erreurs de maquillage vous donnent un air fatigué
Une adolescente de 19 ans annonce un bébé avec un retraité de 57 ans de plus – mais tout n’est pas comme il semble
Une dame de 96 ans souhaite vendre sa maison, lorsque l’agent immobilier entre et n’en croit pas ses yeux!