Sa belle-mère a gâché sa première grossesse!

Les relations avec belle-maman ne sont pas toujours faciles. Mais le récit choquant d’une Américaine publiée sur Slate va vous faire relativiser. La femme qui témoigne sous couvert de l’anonymat explique qu’elle a eu une relation cordiale avec sa belle-mère pendant six ans. Et puis, elle est tombée enceinte et elle a expliqué à la maman de son mari qu’ils ne souhaitaient pas connaître le sexe de l’enfant avant l’accouchement.


tahce
« Ma belle-mère ne comprenait pas notre décision et j’ai essayé de l’apaiser en consultant l’obstétricien qu’elle m’avait conseillé et en lui permettant d’assister à certains de mes rendez-vous prénataux. Elle continuait à parler du sexe du bébé à chaque occasion. »

Un jour, la future mère a trouvé sa belle-mère le sourire aux lèvres dans le cabinet du médecin. « Quelques jours plus tard, j’ai reçu des messages de membres de notre famille qui me félicitaient pour ma petite fille à venir. Ma belle-mère avait soutiré l’information à l’échographiste, qui était l’une de ses amies, et l’a annoncée à tout le monde. »


La future maman est évidemment très triste. Elle se dit « blessée » et « trahie ». On peut la comprendre. Avec son mari, elle a décidé d’exclure sa belle-mère de l’accouchement.

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

22 ans de prison pour avoir dérobé une télécommande de téléviseur
Voici 10 aliments pour stimuler le système immunitaire
Un garçon de 11 ans raconte le moment où il a été mordu par un requin bouledogue : « Je suis heureux d’être en vie »
Boire trois tasses de thé à la camomille chaque jour pourrait réduire le niveau de sucre dans le sang
Un agriculteur français de 70 ans, au volant de son tracteur, accroche un essaim et meurt des suites d’une attaque de frelons asiatiques