Sa belle-mère a gâché sa première grossesse!

Les relations avec belle-maman ne sont pas toujours faciles. Mais le récit choquant d’une Américaine publiée sur Slate va vous faire relativiser. La femme qui témoigne sous couvert de l’anonymat explique qu’elle a eu une relation cordiale avec sa belle-mère pendant six ans. Et puis, elle est tombée enceinte et elle a expliqué à la maman de son mari qu’ils ne souhaitaient pas connaître le sexe de l’enfant avant l’accouchement.


tahce
« Ma belle-mère ne comprenait pas notre décision et j’ai essayé de l’apaiser en consultant l’obstétricien qu’elle m’avait conseillé et en lui permettant d’assister à certains de mes rendez-vous prénataux. Elle continuait à parler du sexe du bébé à chaque occasion. »

Un jour, la future mère a trouvé sa belle-mère le sourire aux lèvres dans le cabinet du médecin. « Quelques jours plus tard, j’ai reçu des messages de membres de notre famille qui me félicitaient pour ma petite fille à venir. Ma belle-mère avait soutiré l’information à l’échographiste, qui était l’une de ses amies, et l’a annoncée à tout le monde. »


La future maman est évidemment très triste. Elle se dit « blessée » et « trahie ». On peut la comprendre. Avec son mari, elle a décidé d’exclure sa belle-mère de l’accouchement.

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

13 usages du concombre devraient vous surprendre !
Éjecté d’une voiture, un bébé retrouvé sain et sauf dans une canalisation
Pour rester en forme, elle s’injecte un smoothie de 20 fruits dans les veines et échappe à la mort!
Larguée par un homme qui disait ne plus la désirer, Sian a décidé de se reprendre en mains: « il s’agit de la meilleure chose qui pouvait m’arriver »
Il dort avec 600 chiens abandonnés pour les protéger du froid: «Je veux leur donner un endroit où ils pourraient vivre en paix»