Beurk! Il trouve une souris morte dans son sandwich


Deux amis qui étaient allés manger dans une sandwicherie ont eu l’appétit coupé. L’un d’eux a découvert une souris morte entre les tranches de tomates et les feuilles d’épinard.

639371231_B976806950Z.1_20151015143036_000_GDM5D66BD.1-0

Même la gérante du restaurant de la chaîne Subway en a été dégoûtée.

Jay Armstead raconte avoir acheté un sandwich italien comme il en a l’habitude. Il a eu la bonne idée de l’ouvrir avant de mordre dedans. Car à l’intérieur, bien cachée entre le salami, les tranches de tomate et les feuilles d’épinard, il y avait une pauvre souris morte.

Son ami Matt Jone qui l’accompagnait dans ce restaurant de Lincoln, dans l’Oregon, a pris une photo pour témoigner de la véracité de la découverte peu ragoûtante et l’a postée sur Facebook.

Look at that Beast of a mouse in the spinach at Subway today! Good thing we didn’t bite into it! AMAZING! WTF!!! The manager was in shock!

Posted by Matt Jones on mardi 6 octobre 2015


Voir aussi:

L’université de Waterloo, l’une des mieux cotées au Canada, accueille pour cette rentrée petit génie de 12 ans
Une jeune maman a signalé le kidnapping de son petit garçon de 2 ans: la police ne s’attendait pas à découvrir l’horreur
Il jette sauvagement 10 tonnes de déchets en pleine nature mais la mairie les lui rapporte chez lui
Elle ne connaissait pas le passé de tueur et de pédophile de son compagnon rencontré sur le net: il assassine ses deux filles de 13 et 8 ans
Les mésaventures de cette jeune mère de famille!