La caisse du magasin a posé un questions à la petite Sophia « Mais tu es sûre de vouloir cette poupée? Elle ne te ressemble pas », voici réponse parfaite d’une petite fille
Brandi Brenner, une maman de Clover (Caroline du Sud), a partagé récemment sur Facebook une photo de sa fille, Sophia. À deux ans, elle rêve déjà de devenir médecin. La semaine dernière, ses parents ont voulu la récompenser puisqu’elle ne porte plus de lange depuis un mois. Ils l’ont emmenée au supermarché et sans surprise, Sophia a choisi une poupée. « Elle est obsédée par ça », raconte Brandi.
Mais au moment de passer à la caisse, l’employée du magasin ne semblait pas comprendre pourquoi Sophia, une petite fille blanche, avait choisi une poupée à la peau noire. Elle a posé un tas de questions. Est-ce qu’elle allait à une fête d’anniversaire? Était-ce un cadeau pour une amie? « Mais tu es sûre de vouloir cette poupée? Elle ne te ressemble pas », a poursuivi la caissière. Et avant que Brandi ne dise quelque chose, Sophia a répondu: « Mais si, elle me ressemble, elle est médecin comme moi, elle a de beaux cheveux comme moi et elle est jolie comme moi. » Soufflée par la réaction de sa petite fille, Brandi a ensuite expliqué au Huffington Post: « J’étais plus que fière d’elle. »
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Dix mythes et vérités sur le théFaites disparaitre l’acné et les boutons pour toujours en 2 semaines
Un nourrisson rencontre la femme qui lui a sauvé la vie en lui donnant un morceau de son foie
Hyper-réalistes et hyper-personnalisables, ces robots sexuels sont maintenant en vente.
Frissons en Australie: Un avion-cargo à très basse altitude sème l’effroi !