Cette petite Yorkshire est une héroïne: elle a sauvé la vie de sa maîtresse: «elle n’arrêtait pas de sauter sur ma poitrine»

Les chiens sont résolument les meilleurs amis de l’homme. Ce n’est pas Karena qui dira le contraire. Il y a plusieurs années, la Britannique de 57 ans a vu le comportement de son petit Yorkshire changer. Et ce n’était pas pour rien…

Du jour au lendemain, la petite Bella n’arrêtait pas de sauter sur la poitrine de sa maîtresse, de s’y allonger ou encore de la lécher. Elle pleurait également constamment lorsqu’elle était près du sein de Karena. Ce n’est que lorsque Bella lui a fait mal en lui sautant dessus que la quinquagénaire est allée voir son médecin.

Le diagnostic était sans appel : Karena souffrait d’un cancer du sein. Grâce à Bella, la maladie a pu être décelée à temps. Aujourd’hui guérie, la dame en est persuadée : son chien lui a sauvé la vie.

Voir aussi:

Le père viole sa fille de 10 ans avec sa compagne puis la propose sur les sites de rencontre
Elle est atteinte d’une bien mystérieuse maladie rare, elle tombe dans le coma à chaque fois qu’elle dit « je t’aime » !
À 9 ans, cette fillette a déjà tout d’une grande, elle se rase la tête pour soutenir son frère atteint du cancer
Il se masturbe sur le visage de son ami ivre et endormi : deux ans de prison ferme
5 preuves scientifiques que les régimes sont dangereux