Cette petite Yorkshire est une héroïne: elle a sauvé la vie de sa maîtresse: «elle n’arrêtait pas de sauter sur ma poitrine»
Les chiens sont résolument les meilleurs amis de l’homme. Ce n’est pas Karena qui dira le contraire. Il y a plusieurs années, la Britannique de 57 ans a vu le comportement de son petit Yorkshire changer. Et ce n’était pas pour rien…
Du jour au lendemain, la petite Bella n’arrêtait pas de sauter sur la poitrine de sa maîtresse, de s’y allonger ou encore de la lécher. Elle pleurait également constamment lorsqu’elle était près du sein de Karena. Ce n’est que lorsque Bella lui a fait mal en lui sautant dessus que la quinquagénaire est allée voir son médecin.
Le diagnostic était sans appel : Karena souffrait d’un cancer du sein. Grâce à Bella, la maladie a pu être décelée à temps. Aujourd’hui guérie, la dame en est persuadée : son chien lui a sauvé la vie.
Voir aussi:
Ivre, il arrache le nez de sa compagne avec les dents: 5 procès… mais il n’a aucune sanction!Une incroyable découverte d’une momie agée de 500 ans d’une jeune fille congelée qui appartenait à la tribu des Incas!
Combien de calories vous brulez lors de vos rapports?
Une mère a décidé de laisser son fils autiste non verbal vivre seul pour une raison fascinante.
« La maison de l’horreur » : La police découvre Trois enfants vivants dans une maison insalubre avec 245 animaux