Un candidat aux élections parlementaires en Canada urine dans la tasse de café d’un client

le candidat conservateur aux élections parlementaires au Canada Jerry Bance a démissionné lundi après la publication d’une ancienne vidéo de lui sur internet.

jerrybance2

La scène s’était produite en 2012 alors qu’une chaine de télévision CBC-TV effectuait un reportage dans son magasin de réparation d’appareils.

Jerry Bance n’avait pas vu la caméra caché et avait uriné dans la tasse de café d’un client. A l’époque, les journalistes n’avaient finalement pas diffusé ces images.

Mais, lorsqu’ils ont appris que le commerçant se présentait à des élections, ils n’ont pas pu résister et ont publié la vidéo.

Source : www.nydailynews.com

Voir aussi:

En Grande-Bretagne, un zoo crée la polémique en permettant aux visiteurs de jouer au tir à la corde avec des lions
Voici le bureau qui va empêcher votre chat de vous ennuyer lorsque vous travaillez
La tendance de cette année est à la braguette ouverte
Elle parle dans son sommeil d’un délit qu’elle a commis : son mari la dénonce à la police
Son iPhone lui a grièvement brûlé (au second degré)