Une école primaire rappelle aux parents qu’il est formellement interdit de lancer des élèves !

Une école primaire d’Avignon, dans le sud-est de la France, a placé des affiches à l’entrée de son établissement afin de rappeler aux parents qu’il est formellement interdit de lancer des élèves au-dessus de la grille.

En effet, certains parents retardataires n’hésitaient pas à balancer leur progéniture par-dessus le portail.

Les affiches ont été placées à la mi-septembre mais l’histoire vient seulement d’être rapportée par le quotidien La Provence. L’une d’entre elles rappelle, dessin à l’appui, qu’on ne peut lancer des élèves par-dessus la grille si ceux-ci arrivent en retard à l’école. Une autre précise qu’en cas de retard, il faut revenir à 10 heures, ou 15 heures.

“Des parents qui arrivaient après la sonnerie jetaient littéralement leurs enfants”, explique au quotidien Sanaa Meziane, la directrice de l’école primaire de la Trillade. Elle précise qu’il n’y a pas eu tant de cas que cela, mais un, c’est évidemment déjà trop. 

Les affichettes semblent faire effet puisqu’aucun lancer d’élève n’a été constaté depuis. Néanmoins, l’école a décidé de les maintenir. Un rappel de bon aloi.

Voir aussi:

À 43 ans, il est impossible de la différencier de sa fille de 19 ans!
Vidéo choc: Une enseignante de 32 ans s’en prend violemment à une élève de 15 ans, la jette au sol et la tabasse!
Une jeune femme de 19 ans affirme avoir vendu sa virginité pour pour 1,9 millions de dollars à un homme d’affaires de Munich via une agence d’escorte en ligne notoire
Le facteur se masturbait dans sa boite aux lettres tous les jours dans une boite aux lettres!!
Alicia cloue le bec aux internautes qui pensent que son amoureux devrait être avec une femme mince