Ce Canadien de 59 ans a 27 femmes et 145 enfants, Il est poursuivi pour polygamie

Winston Blackmore (59 ans) s’est marié avec 27 femmes. Au total, il a 145 enfants. Mais selon lui, la polygamie ne devrait pas être légalisée. Il a prononcé ces mots dans le cadre du Sunstone Salt Lake Symposium, un événement consacré au mormonisme.


« Ne légalisez pas la polygamie. Ce n’est pas une bonne idée car cela pourrait mener à l’exploitation des femmes », avoue Winston Blackmore qui considère ses 27 épouses comme des « amies ».

Les 27 femmes et les 145 enfants de Winston Blackmore en ont profité pour témoigner de leur mode de vie au cours de cet événement. Ce citoyen de Colombie-Britannique (Canada) est poursuivi par le gouvernement canadien pour polygamie.


Pendant deux décennies, Winston Blackmore a été le chef de l’Église fondamentaliste de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, considérée comme une secte en Colombie-Britannique (Canada).

Source 7sur7.be

Voir aussi:

Âgée de 34 ans, cette mère utilisait un Xbox pour tenter de séduire un adolescent de 14 ans à coucher avec elle
Cette chienne abandonnée est terrifiée dans un refuge jusqu’à ce qu’un petit garçon change tout
Chaque femme doit être fière de son corps
Beurk! Il trouve une souris morte dans son sandwich
Déterminée à « ne pas ressembler au Père Noël » pour les fêtes cette année: voici l’incroyable changement physique de Dawn en quelques mois!