Ce Canadien de 59 ans a 27 femmes et 145 enfants, Il est poursuivi pour polygamie

Winston Blackmore (59 ans) s’est marié avec 27 femmes. Au total, il a 145 enfants. Mais selon lui, la polygamie ne devrait pas être légalisée. Il a prononcé ces mots dans le cadre du Sunstone Salt Lake Symposium, un événement consacré au mormonisme.


« Ne légalisez pas la polygamie. Ce n’est pas une bonne idée car cela pourrait mener à l’exploitation des femmes », avoue Winston Blackmore qui considère ses 27 épouses comme des « amies ».

Les 27 femmes et les 145 enfants de Winston Blackmore en ont profité pour témoigner de leur mode de vie au cours de cet événement. Ce citoyen de Colombie-Britannique (Canada) est poursuivi par le gouvernement canadien pour polygamie.


Pendant deux décennies, Winston Blackmore a été le chef de l’Église fondamentaliste de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, considérée comme une secte en Colombie-Britannique (Canada).

Source 7sur7.be

Voir aussi:

Un petit enfant de 2 mois meurt d’une overdose de cocaïne et d’héroïne, les parents accusés de meurtre.
Une mère de famille couche avec les petits-amis de ses filles âgés de 14 et 15 ans
Les 10 plus grandes causes du cancer, des choses que vous utilisez quotidiennement
5 Choses fausses que même les médecins croyaient vraies !
Le pilote, en colère, menace d’annuler le vol à cause… du comportement déplacé des passagers: «Si cela continue, vos vacances seront gâchées»!