Ce Canadien de 59 ans a 27 femmes et 145 enfants, Il est poursuivi pour polygamie
Winston Blackmore (59 ans) s’est marié avec 27 femmes. Au total, il a 145 enfants. Mais selon lui, la polygamie ne devrait pas être légalisée. Il a prononcé ces mots dans le cadre du Sunstone Salt Lake Symposium, un événement consacré au mormonisme.
« Ne légalisez pas la polygamie. Ce n’est pas une bonne idée car cela pourrait mener à l’exploitation des femmes », avoue Winston Blackmore qui considère ses 27 épouses comme des « amies ».
59 yaşındaki Kanadalı Winston Blackmore’un 27 eşi ve 145 çocuğu var: pic.twitter.com/JJwCOOWs9i
— Selcuk Eren (@selcukerennn) 3 août 2016
Les 27 femmes et les 145 enfants de Winston Blackmore en ont profité pour témoigner de leur mode de vie au cours de cet événement. Ce citoyen de Colombie-Britannique (Canada) est poursuivi par le gouvernement canadien pour polygamie.
Pendant deux décennies, Winston Blackmore a été le chef de l’Église fondamentaliste de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, considérée comme une secte en Colombie-Britannique (Canada).
Source 7sur7.be
Voir aussi:
Ce crabe de 1,2 kilo a été vendu au prix 5 millions de yens (41 600 euros)Les policiers appelés pour sauver un chien d’une voiture en plein soleil, une surprise les attend à leur arrivée
Elle a découvert qu’elle était enceinte à seulement une heure avant de donner naissance à un bébé de 3,6kg
Une scène très déchirante: cette chienne refuse de laisser partir ses bébés mort-nés et déterre leur corps pour les emmener
les dégâts de l’alcool sur le cerveau avec ou sans modération