Coincé sous le capot d’une voiture, ce chat fait un voyage de 520 km
Une histoire complètement incroyable que celle relatée par nos confrères Allemands du quotidien Bild.
Un jeune homme de 21 ans, Alexander Lenaerts, né en Belgique mais habitant avec ses parents en Allemagne, était à Bastogne le week-end dernier, où il rendait visite à sa grand-mère et à quelques amis.
Au moment de regagner l’Allemagne, un passager clandestin s’est faufilé dans la voiture d’Alexander. Plus précisément… un gros chat, qui a trouvé refuge sous le bloc moteur, bien au chaud, coincé entre le radiateur et le pare-chocs.
Ce n’est qu’en arrivant à Erfurt en Allemagne, où le jeune homme s’est arrêté pour une faire une petite pause qu’il s’est rendu compte de la présence de l’animal.
Fort heureusement, l’animal a pu être extrait du véhicule indemne. Il a aussitôt été transporté dans un refuge pour animaux.
Voir aussi:
Bébés siamois attachés à l’estomac séparés avec succès après une chirurgie de 11 heuresUn pédophile visionne ses films pédopornographiques dans le TGV
Privées de sorties, elles établissent un incroyable stratagème et vont même jusqu’à se couper une mèche de cheveux!
“Oui, j’ai deux enfants. Oui, je fume de la marijuana tous les jours et ça fait de moi une meilleure mère”: Une maman dit que la marijuana a aidé son anxiété
Comment nettoyer vos reins naturellement?


