Ce jeune Belge s’est spécialisé dans les « tatouages secrets »… Sur le palais !

Le tatoueur belge Indy Voet a acquis la réputation d’exécuter des tatouages permanents dans les endroits les moins conventionnels, que ce soit les paupières, les oreilles, les narines ou le palais des gens… Voet fait des tatouages sur les palais depuis environ cinq ans et a depuis développé sa propre technique ainsi qu’un portefeuille de tatouages qui s’adaptent à l’endroit inhabituel.

Ancien artiste de perçage corporel avec dix ans d’expérience, le jeune Belge a trouvé naturel de se faire tatouer dans des endroits inhabituels.

Bien que le fait d’avoir un tatouage encré sur le palais signifie que seuls les dentistes pourront vraiment l’admirer, les gens semblent penser qu’avoir un tatouage secret est plutôt cool.

‘Je n’utilise pas vraiment autre chose qu’une aiguille et une certaine dextérité, associées à la confiance de mon client’ a déclaré Indy Voet, ajoutant que l’utilisation d’une machine à tatouer serait trop dure à cet endroit sensible, sans compter qu’il n’y a pas beaucoup d’espace pour manœuvrer.

En ce qui concerne la période de guérison après un tatouage sur le palais, l’artiste belge affirme que ‘la guérison est comme n’importe quel tatouage ou piercing buccal, il vaut mieux éviter les épices, l’alcool fort et faire attention à ce qu’on met dans sa bouche pendant plusieurs jours. À part cela, les ressources naturelles de la bouche font le reste’.

Alors, après avoir vu ces incroyables photos de trous de nez, vous êtes prêt(e) à sauter le pas pour vous faire tatouer le palais ?

Voir aussi:

Il reçoit un message de sa mère lui demandant de payer 230 euros par mois pour continuer à vivre chez eux! Quelques heures plus tard, c’est le drame
Une chaîne américaine repousse les limites de la télé-réalité en plongeant ses candidats pendant 60 jours dans une prison
Un enfant de 4 ans achève son père pour une console de jeu!
Après un bisou « infecté » d’un membre de sa famille, la vie de Sienna est devenue un enfer…
Une infirmière vole la carte de crédit d’un patient contaminé par Covid-19 et mourant