Deux jeunes filles se font agresser sexuellement à la piscine: les deux agresseurs sont passés à tabac par les nageurs outrés par la scène

Ce dimanche après-midi, deux hommes ont été pris à partie par des nageurs dans une piscine, pour avoir agressé sexuellement des adolescentes âgées de 12 à 15 ans.

Les faits se sont déroulés dans la base de loisirs, près de Paris, du Port-aux-Cerises à Draveil, dans l’Essonne. Ce dimanche, les deux filles ont crié lorsque les deux individus ont commencé à les toucher.

Près d’une piscine, les nageurs qui se trouvaient dans le bassin sont intervenus et s’en sont donc pris aux deux agresseurs des jeunes filles. Le père de l’une des deux adolescentes s’est même battu avec un des hommes. « Les conséquences de ces comportements inacceptables auraient pu être dramatiques. Je n’hésiterai pas une seconde à prendre un arrêté pour fermer la piscine si ce genre d’incident venait à se reproduire », explique le maire de Draveil, Georges Tron.

Les suspects n’ont pas pu être placés en garde à vue dû à leur état de santé. Ils étaient plein de fractures. Une enquête est en cours pour déterminer ce qu’il s’est passé.

Sourec: Le Parisien

Voir aussi:

50 trisomiques réalisent une vidéo très touchante sur une chanson de Queen
Ce chiot dalmatien fait fondre le cœur de milliers de personnes par son nez à la forme d’un cœur
6 causes pour lesquelles vous êtes toujours fatigué !
Il a ligoté la mère avec une et l’a forcée à écouter les cris de sa fille de 17 ans et de son fils de 11 ans alors qu’il les violait tous les deux
Ces ampoules causent de l’anxiété, des migraines et même du cancer. Si vous en avez faites ceci immédiatement