Ce kangourou meurt. Mais ce que le photographe a pris après est vraiment affligeant!

En Australie, dans l’État du Queensland, le photographe Evan Switzer a assisté à une scène déchirante : elle montre un jeune kangourou en train de toucher une dernière fois sa mère, qui est en train de mourir.


Le photographe a immortalisé le moment où la maman kangourou était en train de mourir, à l’ombre d’un arbre. Son compagnon mâle lui a alors tenu la tête et l’a tournée vers leur bébé kangourou, pour qu’elle puisse voir sa progéniture avant de mourir.

Le bébé kangourou a regardé sa mère et l’a touchée tendrement avant de se placer près de son corps, comme pour la protéger.

“J’ai vu le mal prendre la tête de la femelle. On aurait dit qu’il essayait de la relever après avoir remarqué qu’elle n’allait pas bien. Il essayait de la soulever mais elle ne tenait plus sur ses pattes et elle retombait au sol. Il restait près d’elle pour la soutenir…c’était quelque chose de spécial. Il était juste endeuillé par la perte de l’un de ses semblables”, raconte le photographe.

Après que la maman kangourou soit morte, le papa est resté près du corps, comme pour le garder et a chassé tous les autres kangourous qui se sont approchés, alors que le petit bébé semblait complètement perdu, ne sachant pas quoi faire sans sa maman.


Ces images fendent vraiment le coeur ! Mais elles montrent à quel point les animaux sont capables de ressentir les mêmes émotions que les humains. Si vous avez été touchés par le comportement de cette famille kangourou, alors partagez ces photos avec tous ceux que vous connaissez !

Source

Voir aussi:

Un couple de lesbiennes condamné à 20 ans de prison pour des gestes abominables sur leur fils de 5 ans.
Des femmes déclarent que le rasage est « une option » et non une obligation et affichent avec fierté leurs poils pubiens à la plage en maillot de bain
Pour vaincre sa phobie, il se fait tatouer 864 insectes sur le corps !
Qui sont les “free bleeders”, ces femmes qui n’utilisent pas de protection hygiénique ?
Une star d’Instagram est payée 1,2 million de £ pour avoir partagé des photos de ses fesses