Ce pauvre enfant de 5 ans est traité comme un monstre par les autres villageois en raison d’un handicap.
Un garçon de 5 ans qui vit au Bangladesh est perçu par les villageois comme un monstre, car il a une main qui pèse plus de 6 kilos.
En plus de devoir composer avec un lourd handicap, le petit Tajbir Akhtar doit subir la méfiance des gens qui vivent dans son village.
En fait, certains villageois vont même jusqu’à demander à sa maman de le cacher de la vue des autres.
L’enfant est donc condamné à vivre isolé des autres, n’ayant aucun ami avec qui jouer.

Selon certains spécialistes, il souffrirait du même syndrome que le tristement célèbre homme-éléphant.
Aux dires de la mère de Tajbir, les enfants sont terrorisés par sa main et ainsi, ils intimident le garçon en réaction à cela.
Quant au petit Tajbir, le pauvre enfant passe ses journées à pleurer en inspectant sa main.

À sa naissance, le garçon semblait être comme les autres.
Ce n’est qu’après quelques mois que la malformation a commencé à se manifester.
Évidemment, ses parents ont consulté de nombreux spécialistes, mais ils n’ont pas les finances pour payer un traitement à leur enfant.
Pour ajouter au drame, l’état de Tajbir empire de jour en jour.

Toutefois, il reste un espoir pour Tajbir et ses parents.
Voilà que son histoire commence à circuler, et ainsi, la famille espère attirer l’attention de certains groupes qui pourraient leur venir en aide.
Source: DailyMail
Voir aussi:
Une femme demande à son petit ami de garder son fils pour aller faire des courses : elle ne revient jamais le chercher !Cinq choses sont déconseillées en cas d’estomac vide!
Une femme abandonne ses études de médecine après avoir gagné des milliers de dollars par semaine en vendant sa salive.
Voici 10 choses que vous ne connaissez peut-être pas sur … le vagin
Elle croit être un vampire et pour faire comme eux elle boit le sang de son petit ami et évite la lumière