Ce pauvre petit Chihuahua a été abandonné par ses propriétaires parce qu’il était « trop vieux »

Choco, un Chihuahua âgé de 13 ans, était certainement dans ce foyer depuis des années, à son âge cela a dû être un véritable traumatisme de se retrouver là.

Le personnel du refuge a donc décidé de le garder dans le service médical, plus calme et paisible que la partie principale du refuge. Mais personne ne pouvait voir Choco dans cette partie du refuge, donc ses chances de trouver de nouveaux maîtres aimants étaient minces.

Mais tout a changé lorsque la photographe Rita Earl Blackwell a visité le refuge et a eu l’occasion de le rencontrer. La chose qui l’a le plus marqué était son regard triste.

«J’ai demandé au personnel pourquoi il était au service médical», a déclaré Earl Blackwell, «Ils m’ont dit qu’il avait été amené par ses propriétaires qui le trouvaient trop vieux, et qu’il était là parce que c’était une partie calme du refuge.»

Malgré son air inquiet, Choco était ravi que Earl Blackwell et une bénévole du refuge lui prête attention.

Earl Blackwell a pris une photo et quelques vidéos de Choco et les a publiées sur Facebook, dans l’espoir de lui donner une certaine visibilité.

Et cela a fonctionné ! Hillary Rosen, fondatrice de A Purposeful Rescue, l’a acceuilli le temps qu’il trouve un nouveau foyer.

« J’ai rencontré beaucoup de chiens ce jour-là, mais celui là m’est resté dans la tête, j’ai prié pour qu’il trouve une famille accueillante ».

Voir aussi:

Une toiletteuse se rendit au travail au milieu de la nuit pour donner une coupe de cheveux « d’urgence » à un chien errant
Cet adolescent avait quelque chose qui le gênait dans l’oreille, la cause de ce mal est très désagréable…
Élue la fille la plus moche de son lycée, elle a répondu à ses détracteurs d’une façon très juste
Elle a envoyé une lettre à ses voisins pour leur demander de faire un peu moins de bruit! Elle ne pensait pas avoir à faire à ça en retour!
Une chèvre enceinte a connu une mort horrible et douloureuse après avoir été violée par 8 hommes.