Ce pauvre petit Chihuahua a été abandonné par ses propriétaires parce qu’il était « trop vieux »

Choco, un Chihuahua âgé de 13 ans, était certainement dans ce foyer depuis des années, à son âge cela a dû être un véritable traumatisme de se retrouver là.

Le personnel du refuge a donc décidé de le garder dans le service médical, plus calme et paisible que la partie principale du refuge. Mais personne ne pouvait voir Choco dans cette partie du refuge, donc ses chances de trouver de nouveaux maîtres aimants étaient minces.

Mais tout a changé lorsque la photographe Rita Earl Blackwell a visité le refuge et a eu l’occasion de le rencontrer. La chose qui l’a le plus marqué était son regard triste.

«J’ai demandé au personnel pourquoi il était au service médical», a déclaré Earl Blackwell, «Ils m’ont dit qu’il avait été amené par ses propriétaires qui le trouvaient trop vieux, et qu’il était là parce que c’était une partie calme du refuge.»

Malgré son air inquiet, Choco était ravi que Earl Blackwell et une bénévole du refuge lui prête attention.

Earl Blackwell a pris une photo et quelques vidéos de Choco et les a publiées sur Facebook, dans l’espoir de lui donner une certaine visibilité.

Et cela a fonctionné ! Hillary Rosen, fondatrice de A Purposeful Rescue, l’a acceuilli le temps qu’il trouve un nouveau foyer.

« J’ai rencontré beaucoup de chiens ce jour-là, mais celui là m’est resté dans la tête, j’ai prié pour qu’il trouve une famille accueillante ».

Voir aussi:

De plus en plus d’adolescents espagnols font caca dans les piscines publiques
Ce quoi ce mystérieux monstre marin découvert en Nouvelle-Zélande?
Top 10 des meilleurs pays à voyager en 2018
Elle perd 80 kilos en 30 jours après une diète au micro-ondes
Drôle de surprise pour un automobiliste: il est Flashé à 696 km/h au volant de son Opel Astra !