Une jeune femme de 22 ans poignarde à mort sa fillette de 3 ans: «c’est Bob l’éponge qui me l’a ordonnée»

Justine Johnson, 22 ans, a comparu vendredi devant une cour de justice aux Etats-Unis pour le meurtre de Sutton, sa fille de 3 ans.

Les faits se sont déroulés le 16 septembre 2021, à Oscoda Township, dans le Michigan. La jeune femme s’est emparée d’un couteau et a poignardé son enfant au cou, à la poitrine et dans le ventre.

Puis elle a placé le corps sans vie de sa fille dans un sac poubelle qu’elle a posé sur des affaires. Quelques instants plus tard, le frère de Justine, âgé de 17 ans, a aperçu un pied dépassant du sac.

Pensant qu’il s’agissait d’un blague, le jeune homme a ouvert le sac et a fait la macabre découverte. Terrifié, il a appelé la police.

Les forces de l’ordre, arrivées sur les lieux, ont découvert des traces de sang à plusieurs endroits dans la maison.

L’accusée, accro à l’héroïne, a déclaré que c’était ses hallucinations qui l’avaient convaincue que la télévision lui avait donné l’ordre de tuer sa fille ou bien ils la tueraient.

« C’est Bob l’éponge qui disait ces choses à la TV » a précisé la jeune femme aux enquêteurs. Elle a expliqué qu’elle avait « peur pour sa vie » et qu’elle avait « perdu la tête ».

Une nouvelle audience préliminaire aura lieu le 28 février. Justine Johnson reste en détention sans possibilité d’être libérée sous caution.

Source: www.closermag.fr

Voir aussi:

Ford construit un lit qui empêche votre partenaire d’envahir votre côté
Il a voulu se faire blanchir les dents, il finit avec un trou sous la mâchoire
Pourquoi les femmes crient durant l’orgasme?
Une mère de 22 ans accusée du meurtre de ses deux filles âgées de 3 et 16 mois décédées à quelques semaines d’intervalle
Quatre indices qui ne trompent pas pour détecter les troubles alimentaires