Ce père de famille refus de briser la vitre de sa nouvelle voiture pour sortir sa fille enfermée dans le véhicule: le bébé est décédé

Un bébé d’un an a tragiquement perdu la vie ce lundi à Las-Vegas, aux États-Unis. Sidney Deal, un Américain de 27 ans, faisait une course avec sa fille Sayah quand il a accidentellement enfermé l’enfant dans son véhicule, avec la clé à l’intérieur.

Les forces de l’ordre lui ont proposé de briser la fenêtre, d’appeler ou une dépanneuse ou un serrurier. Mais le père a refusé, par crainte des coûts que cela aurait sur sa nouvelle Nissan. Il était persuadé que sa fille d’un an allait bien et qu’elle était juste « endormie » car l’air conditionné fonctionnait dans le véhicule. Les policiers ont finalement décidé de briser la vitre pour secourir l’enfant, mais il était déjà trop tard.

Selon les autorités, l’enfant serait restée plus d’une heure dans le véhicule en pleine chaleur. Sidney Deal a été arrêté pour maltraitance d’enfant menant à des blessures graves.

Voir aussi:

Une chaîne américaine repousse les limites de la télé-réalité en plongeant ses candidats pendant 60 jours dans une prison
Les vertus anticancéreuses de l’aspirine
Voici 10 petits trucs pour être heureux
Pourquoi les demandes en mariage faites par les femmes sont si rares?
Le moment horrible où un groupe d’habitants s’installe à tour de rôle sur une tortue géante pour prendre des photos