Ce trio accusé de plus d’un millier de viols d’animaux: cheval, chien, vache, chèvre…

1 460 C’est le nombre exact de relations sexuelles avec des animaux dont sont accusés chacun des membres de ce trio zoophile. Ils sont également poursuivis pour cruauté envers les animaux. La police cherche maintenant à savoir si leur jeune dénonciateur n’aurait été également abusé sexuellement.



Terry Wallace (41 ans), Marc Measnikoff (34 ans) et Matthew Brubaker (32 ans) vivent dans une ferme de fortune dans le comté de Clearfield (Pennsylvanie). Ils ont été dénoncés par un adolescent de 16 ans qui habite avec eux. Selon lui, ils utilisaient un objet en forme de V afin de faciliter le contact sexuel.

Lors d’une perquisition, la police a découvert du matériel afin de réaliser les vidéos de leurs actes pédophiles. Les abus sexuels ont été commis sur des chevaux, des chiens, une vache et une chèvre.


Source

Voir aussi:

Les symptômes qui indiquent que vous avez un problème de thyroïde et les solutions pour vous en débarrasser
Elle reconnue coupable du meurtre de son mari car le perroquet a tout dévoilé!
La mystique aveugle Baba Vanga prédit une terrifiante catastrophe nucléaire pour 2023
Monter des escaliers, c’est bon pour la forme… et le cerveau
Un couple a remporté plus de 180.000.000 euros à l’EuroMillions en Angleterre: ils divorcent et mettent en vente leur maison!