Ces aliments nettoient vos poumons
C’est pas une nouveauté, on sait tous que le tabac est mauvais pour la santé ! Il contient de nombreuses substances cancérigènes connues pour être particulièrement dangereuses. Elles augmentent les risques de maladie du cœur, de cancer du poumon, de mort subite du nourrisson, d’infections respiratoires et d’asthme…
Il existe quelques aliments pour vous aider a nettoyer vos poumons ! (mais il vaut quand même mieux arrêter de fumer…)
1/ Le sélénium
Cet oligo-élément se trouve dans la nourriture ou sous forme de suppléments. Il permet à l’organisme de produire une enzyme qui travaille avec la vitamine E pour protéger les membranes cellulaire des poumons.
2/ Les oignons
C’est LE stimulant de la santé pulmonaire et en plus de cela il aide réellement à nettoyer les poumons de A à Z.
3/ Le gingembre
Il ouvre les bronches et favorise l’expulsion des glaires (pas trés glam mais bon). En plus de cela c’est un antibactérien, antiseptique et anti-inflammatoire qui traite la toux efficacement !
4/Le pamplemousse
Il contient des antioxydants qui ont des effets anti-cancer. Le pamplemousse diminue la prolifération des cellules cancéreuses. Et comme le gingembre, il possède des propriétés antibactériennes et antiseptiques qui aident à nettoyer les poumons.
Bon, le meilleur moyen de purifier ses poumons c’est d’arrêter de fumer hein ! Et surtout, de ne pas faire comme Patrick
Voir aussi:
Trop de gentillesse peut causer la dépressionDeux hommes abandonnent leur chien en le faisant passer de force à travers la grille d’une SPA
Devan, un TikToker, récolte 169 000 € pour permettre à une employée âgée de Walmart de prendre sa retraite
Avec sa taille haute et sa jambe ultra-arrondie: Le jean Balloon, la coupe qui flattera notre silhouette ce printemps
Cette mannequin conseille les autres femmes de ne pas sortir avec des hommes qui ne vont pas au gym 5 fois par semaine