Ces deux frères visitent la tombe de leur père car ils veulent faire une sieste à ses côtés.

Une photo très touchante montrant deux frères qui visitent la tombe de leur père pour la première fois est en train de bouleverser des milliers d’internautes.


En effet, la photo prise au Arlington National Cemetery montre les deux frères Mason et Mylan qui sont couchés devant la pierre tombale où repose leur père.

Alfred Brazel qui était militaire est décédé le 31 juillet dernier à 37 ans d’un cancer.

La photo très touchante, qui a été prise le mois dernier par leur mère de 29 ans, Kait, témoigne de cette toute première fois où les deux enfants ont rendu visite à leur père suite à son décès.

Comme les deux frères s’ennuyaient de faire une petite sieste aux côtés de leur père, la mère a proposé d’amener une couverture au cimetière pour rendre visite à Alfred.

Depuis cette première visite, Mason et Mylan vont régulièrement voir leur papa.


Aux dires de Kait, ils n’ont jamais pleuré une seule fois, car ils sont convaincus que leur père est bien là où il est.

Source: DailyMail

Voir aussi:

Diplômée en ingénierie de la construction, cette mère bâtit de ses propres mains une partie de sa nouvelle maison familiale
Elle souhaite simplement nettoyer le jouet préféré de sa fille, elle découvre un secret horrible: cela pourrait aussi vous arriver!
Le jeune marié pompier sauve la vie de l’une des invitées lors de la réception
Il se fait recoller le pénis après se l’être fait trancher par sa maîtresse après qu’elle ait découvert qu’il était déjà fiancé.
22 trucs que les femmes font et que les hommes interprètent mal