Ces escortes travaillent même à Noël: “Le client crie toujours ‘ho, ho, ho’ quand il jouit”
Mel et Marijke adorent travailler à Noël. C’est un moment où leurs clients expriment d’autant plus leur reconnaissance. Elles sont invitées pour le repas et reçoivent souvent des cadeaux. “Beaucoup de nouveaux clients viennent avec des demandes spéciales. J’ai même un client régulier qui se déguise en Père Noël et qui insiste pour faire l’amour avec moi comme ça.”
Le jour de Noël, Mel a prévu un rendez-vous avec un client régulier. “Il veut me préparer un bon repas et un dessert que je peux choisir moi-même. Après, on regardera un film ensemble, que je pourrai également choisir, même si on ne le regardera probablement pas jusqu’au bout.”
“Mon client a une très faible estime de lui-même, à tel point qu’il n’arrive pas à trouver l’amour. J’essaie de l’aider à repousser ses limites pour que ça change. En ce moment, il a le béguin pour moi, je le sais. C’est pour ça que l’on ne se voit que toutes les trois semaines.”
“L’année dernière, j’ai reçu un homme qui avait perdu sa partenaire un an plus tôt. J’ai aussi passé des moments avec des hommes qui ont une relation tendue avec leur famille. J’ai vraiment l’impression d’être utile en passant du temps avec eux. Voilà pourquoi je travaille à Noël, et pas plus cher que d’habitude.”
Pour les clients réguliers, Mel essaie de marquer le coup. “J’ai une tenue de Noël sexy”. Elle offre aussi un petit cadeau. “C’est souvent une petite carte de Noël ou un mug avec une photo sexy de moi.” Ses clients lui font souvent aussi un petit cadeau. “J’ai déjà reçu de la lingerie, un sex-toy, un collier avec mon nom dessus, des fleurs, etc.”
Pour “Hot Marijke”, la travailleuse du sexe la plus connue de Belgique, la fin d’année sera aussi chargée que d’habitude. Toutefois, cette dernière constate une nette différence dans sa clientèle. “D’habitude, les 3/4 sont mariés ou en couple, à Noël, c’est l’inverse: les 3/4 sont célibataires.”
De nombreux nouveaux clients la contactent pendant les fêtes, explique-t-elle à nos confrères d’HLN. “Ils sont ravis d’avoir quelqu’un à qui parler. Leurs désirs ne tournent d’ailleurs pas forcément autour du sexe. Ils veulent discuter, faire des câlins ou simplement prendre un bon repas ensemble. Parfois, il n’y a même aucun acte sexuel. Une fois, un homme qui avait perdu sa femme m’a simplement demandé de l’accompagner à la messe de minuit. Il voulait montrer aux gens de son village qu’il reprenait sa vie en main. Je me suis habillée décemment, j’ai profité de la messe, il m’a même présentée à quelques amis. Puis, il m’a offert un chocolat chaud chez lui, rien de plus.”
Marijke reçoit également des cadeaux de la part de ses clients. “Ils me donnent souvent un bon cadeau pour de la lingerie ou du parfum. Les clients réguliers reçoivent aussi un petit cadeau de ma part. Ou alors, je leur propose de rester un peu plus longtemps ou de faire un extra gratuitement. Je mets même parfois un costume de Mère Noël sexy.”
Tout comme Mel, Marijke n’augmente pas ses prix pour Noël. Une heure passée avec elle revient à 250 euros, habitué ou non.
Chaque année, Marijke est contactée par le même client. “Il laisse toujours la porte de son appartement entrouverte ce soir-là. Je peux entrer et il m’attend sur le canapé, habillé en Père Noël. Il aime faire l’amour comme ça. Et quand il jouit, il ne crie pas ‘je jouis’ comme d’habitude, mais ‘ho, ho, ho’. Ça me fait mourir de rire.”
Source: 7/7
Voir aussi:
Les robots sexuels ne sont pas les bienvenus à la ville texane de HoustonAngoisse: des touristes sont restés suspendus pendant plus de 3 heures à bord de leur nacelle du London Eye!
Une nouvelle tendance à New York et en australie: La glace à la frite (ou la frite à la glace) !
Pourquoi les couples se disputent toujours le soir?
Une mère perd un animal en peluche contenant les cendres de son fils : « Je suis impuissante »