Ces femmes comparent les tailles XL et XS des mêmes vêtements, leurs photos deviennent virales

Marina Kamenskaya, une styliste russe, s’est associée à ses amis et collègues pour étudier comment les entreprises fabriquent les mêmes vêtements pour différentes femmes. Marina représente la taille XL, tandis que les autres qui ont collaboré avec elle sur le projet portent la taille XS.

Ensemble, elles ont essayé diverses tenues, notamment des chemises, des robes et des chemisiers. Il est intéressant de noter qu’il y avait de nombreuses différences. Notamment, la longueur de certaines robes et pantalons.

Ils ont également pris des photos de l’ensemble du processus et les ont mises en ligne, en demandant aux gens de partager leurs opinions et de dire quelles versions sont les plus belles et pourquoi.

Beaucoup de comparaisons entre XL et XS ont été faites à Zara. Marina a dit qu’elle avait fait ce choix parce que lorsqu’elle travaille avec des femmes de tailles non standard supérieures au L, elle entend souvent dire qu’elles se tiennent à l’écart des chaînes de vêtements comme ZARA, pensant qu’elles n’y trouveront rien dans leur taille.

‘Il y a aussi l’idée qui prévaut que les vêtements n’ont de l’allure que sur les femmes minces. Étant moi-même une femme de taille XL, grâce à ce titre, j’aimerais montrer que le style ne dépend pas de la taille. En outre, si certaines pièces conviennent le mieux aux grandes tailles, d’autres sont tout aussi belles dans les plus petites et les plus grandes tailles’ confie-t-elle.

‘Nous sommes tous différents, mais tout le monde veut s’habiller comme il aime et être beau. Discutons des vêtements et de la façon dont ils s’adaptent’ avait-elle écrit.

Quand Marina était petite, elle voulait devenir sorcière, pour pouvoir transformer tout ce qui l’entourait en beauté. Mais si elle nous indique le début de son parcours dans la mode, elle pense que cela s’est passé à l’âge de 11 ans, lorsqu’elle est entrée dans les magazines de mode et les émissions de télévision.

‘Maintenant, je vis à Rostov-sur-le-Don, et les femmes me contactent pour choisir leurs vêtements pour le travail, pour divers événements, et même pour leur construire toute une garde-robe à partir de rien’, a déclaré Marina.

‘Pour cela, je fais du shopping avec elles et je les aide à acheter ce qu’elles aiment et ce qui leur convient. Cette année, de plus en plus de femmes ont commencé à me contacter de partout dans le monde, alors j’ai commencé à les aider à prendre les mêmes décisions en ligne également.’

Voir aussi:

Les accidents de la route tuent 1,25 million de personnes dans le monde chaque année
Un Français de 88 ans se présente aux urgences avec un obus coincé dans l’anus
Elle immortalise les derniers moments de sa chienne mourante avant qu’elle quitte ce monde
Isolés dans un loft, ces candidats de téléréalité allemande ignorent encore que le coronavirus frappe l’Europe
Violée pendant deux ans par son père, une adolescente de 13 ans le piège pour le faire condamner