Ces jumeaux sont nés 11 semaines avant la date prévue, ils refusent de se lâcher

Ils étaient attendus pour le printemps, mais Kristiana et Kristian ont vu le jour le 4 janvier déjà, à Victoria en Australie. Les bébés ne pesaient même pas un kilo à la naissance et ils étaient tellement prématurés que leur organisme n’était pas encore assez formé que pour parier sur leur pronostic vital. Pourtant, leurs parents ont rapidement compris que leurs enfants s’accrocheraient à la vie: dès qu’ils ont été posés en peau à peau sur la poitrine de leur papa, les jumeaux se sont donnés la main et ne se sont plus lâchés.

As you can clearly see, they can’t stop holding hands!!

Posté par Anthea Jackson-Rushford sur lundi 18 janvier 2016

Particulièrement émue à la vue de ces instants magiques, la mère Anthea Jackson-Rushford a filmé cette magnifique alchimie fraternelle pour en garder le souvenir. Puis, elle a pensé à publier la vidéo sur Youtube et ce sont immédiatement 3,7 millions de vues qui se sont affichées au compteur. Visiblement, la complicité de ces minuscules jumeaux a touché les internautes en plein coeur. Les commentaires de la maman émerveillée, qui répète « C’est incroyable, c’est impossible » durant toute la vidéo, ne font que rajouter de l’émotion à cette scène touchante et au ravissement du papa.

Depuis, le couple a posté bien d’autres photos et vidéos du combat mené par Kristiana et Kristian qui sont toujours sous assistance respiratoire. A chaque fois, on voit à quel point les deux bébés cherchent le contact l’un avec l’autre, tentant sans doute de reproduire sur la poitrine de leur mère le cocon et la proximité qu’ils avaient dans son ventre. Les encouragements et compliments affluent par centaines chaque jour sur Facebook en espérant que le couple ait un bel avenir avec deux enfants en pleine santé.

Via 7sur7.be

Voir aussi:

Ce liquide rouge dans votre emballage de steak n’est pas réellement du sang! La vérité risque vraiment de vous surprendre!
Pour se venger de son mari infidèle, une mère de famille noie sa fille de 3 ans
Tout le monde le boit, certains quotidiennement, ce poison qui détruit nos os !
Signe par signe, voici ce qui vous attend pour l’année 2017
Le corps intact d’une enfant de trois ans retrouvé dans un cercueil vieux de 145 ans