Cet influenceur se filme en tenant sa petite fille de 6 semaines par une jambe et la secoue dans tous les sens. Quelle honte !!
Mais que s’est-il passé dans la tête de cet influenceur russe ? Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, l’homme de 35 ans tient sa petite fille, âgée d’à peine 6 semaines, par une jambe. Sur les images, on peut le voir soulever le bébé et le secouer dans tous les sens… tout en sifflant jovialement. Après la mise en ligne de ce contenu choquant et honteux, Igor Kravtasov a été arrêté.
Sa femme Darya, qui est la mère de l’enfant secoué, a également été incarcérée. La jeune femme de 27 ans est en effet accusée de ne pas être intervenue.
L’influenceur a tenté d’expliquer son geste : « J’ai mes propres opinions sur la façon de traiter les enfants. Si nous regardons les petits singes, ce sont des créatures très agiles. Nous descendons de singes, nous devons donc développer cette activité dès la petite enfance. Cela aide à la formation correcte des os. Les ligaments et les articulations deviennent plus mobiles », a-t-il expliqué.
Attention, les images suivantes peuvent heurter la sensibilité.
Source: Daily Mail
Voir aussi:
Une ancienne toxicomane montre ses photos avant et après son sevrageAu Royaume-Uni, des chiens sont entraînés pour détecter les symptômes du coronavirus.
Un papa doit prendre la décision la plus compliquée de sa vie : Choisir la mort de l’une de ses jumelles siamoises dans le but de sauver l’autre
4 bonnes raisons de manger du chocolat
Depuis la mort du fils de la famille, surnommé «El gato», des chats veillent mystérieusement sur sa tombe