Cette chienne a attendu pendant six jours sa maîtresse devant l’hôpital!
Les chiens sont les animaux les plus fidèles des hommes. La chienne de Sandra Iniesta l’a encore prouvé.
Hospitalisée d’urgence pour une crise d’appendicite, Sandra Iniesta a dû passer six jours à l’hôpital. Pendant ces six jours, sa chienne, Maya a attendu patiemment sa sortie. L’animal voulait être là quand sa maîtresse sortirait. Le père de Sandra explique : « Elle [Maya] est un membre à part entière de cette famille. Je pense qu’elle savait ce qui se passait et voulait montrer à quel point elle pouvait être patiente » déclare le père. Sandra complète : « Elle a simplement fait ce qu’elle fait à la maison à Barcelone, attendre à la porte jusqu’à ce que je revienne »
Depuis la toile se passionne pour cette belle histoire. Les photos de la chienne, Maya circulent sur les réseaux sociaux.
Un Paseito + heladito con mi niña Más y mi papi :))) #amor pic.twitter.com/3xm7MjXYg3
— sandra iniesta checa (@sandruski_5) 3 juillet 2016
Source: sudinfo.be
Voir aussi:
Après six garçons, la maman découvre que son septième enfant sera une fille, la famille ne peut contenir son émotionVoici ce que 2018 vous réserve sur le plan sexuel, en fonction de votre signe astrologique !
Pourquoi les couples s’embrassent moins avec le temps
Le coeur brisé, elle enlève son tatouage fait pour son ex avec un scalpel et… lui envoie par la poste!
Un chien portant une couche est laissé dans une voiture brûlante pendant que ses maîtres sont partis faire une randonnée.