Cette chienne a été filmée en train de sauver son amie tombée dans une piscine
Luna et Caipirinha sont deux chiennes adorables qui sont aussi les meilleures amies du monde. L’autre jour, la propriétaire des chiens, Julieta Firpo, a été surprise lorsque Luna est entrée dans la maison, trempée.
Luna est une chienne de 14 ans, dont la vue s’affaiblit. Elle est loin d’être aussi aventureuse qu’autrefois, et il lui a donc semblé étrange qu’elle décide de se baigner seule dans la piscine. Mais il s’avère qu’elle ne l’avait pas fait volontairement.
En examinant les images de la caméra de sécurité de la piscine, Firpo a découvert que Luna avait failli se noyer après être tombée à l’eau par accident, incapable de retrouver son chemin par elle-même. Heureusement, Caipirinha s’est précipitée à son secours.
« Nous avons regardé la vidéo et nous n’avons pas pu y croire », a déclaré Firpo à The Dodo. « Voyant Luna en danger, Caipirinha a travaillé sans relâche pour l’aider, guidant la chienne âgée confuse vers l’extrémité peu profonde de la piscine, avant de la tirer hors de l’eau par son collier. Caipirinha a sauvé la situation. »
Après avoir pris conscience du danger, Firpo a décidé de bloquer la piscine pour qu’un tel accident ne se reproduise plus. Grâce à la rapidité d’esprit de Caipirinha et à son dévouement pour le bien-être de son amie, Luna s’est sortie indemne de cet effrayant accident.
La famille des chiennes ne pourrait pas être plus reconnaissante. « Caipirinha était déjà la coqueluche de la maison », a déclaré Firpo. « Maintenant, elle est notre héroïne. »
Voir aussi:
Joan âgée de 75 ans est une influenceuse fitness très admirée: “Ce n’est pas de la magie, mais du travail”Une star du X s’inquiète du manque de contrôle parental sur Internet: « J’en ai marre de faire l’éducation de vos gosses »
Un perroquet dénonce le meurtrier de sa propriétaire à la police
L’utilisation abusive d’un smartphone peut avoir des conséquences sur vos pouces
Il ne faut en aucun cas jeter le jeter la carte d’embarquement après avoir pris l’avion !