Cette dame n’a peur de rien! Elle lave les vitres de son appartement situé… au 17e étage, sans protection !

Il y a les personnes qui ont le vertige, il y a les personnes qui n’ont pas peur du vide, et puis il y a cette femme, qui n’est visiblement pas effrayée par la hauteur.

Une femme lave les volets roulants de son appartement situé au 17ème étage d’un immeuble à Oufa, en Russie, en étant debout sur un rebord au bord du vide sans la moindre sécurité. Elle se tient au cadre d’une fenêtre tout en essuyant tranquillement les volets avec un chiffon.

Des habitants du quartier ont d’abord pensé à une tentative de suicide avant de constater qu’il s’agissait d’une femme qui faisait son ménage sans manifestement souffrir du vertige.

Voir aussi:

Natasha, la femme qui désire avoir « le plus gros derrière du monde », publie une photo très révélatrice.
LA position sexuelle que les hommes aiment très certainement, mais que les femmes détestent!
« Je suis une femme chasseur – les gens disent que je suis un monstre mais je m’en fiche ».
Ce que cela veut vraiment dire si vous avez des fossettes sur les joues…
Une femme abandonne son chien dans un refuge et se prend une photo en faisant un doigt d’honneur