Cette drogue est la plus mortelle au monde, ce qu’elle fait au corps est absolument destructeur.
Comme vous le savez probablement, il existe beaucoup de variétés de drogue au monde, toutefois certaines d’entre elles sont bien plus dangereuses que d’autres et les conséquences de celles-ci peuvent être très néfastes.
Il y a des drogues qui ont des effets plus que néfastes, voire mortels, sur le corps humain. C’est le cas du Krokodil, ou la « drogue du Zombie », qui attaque et détruit la peau de ses consommateurs et connaît de nombreux amateurs en Russie.
Plus d’un million de russes en ont consommé.
Toutefois, même si son usage a décliné depuis 2012, il en demeure de nombreux accros. Le Krokodil, ou désomorphine, est un dérivé de la morphine qu’on retrouve facilement dans la rue, avec des effets puissants et rapides.
Peu coûteuse à produire, elle peut être synthétisée facilement avec des produits achetés à la pharmacie du coin.
Son ingrédient principal est la codéine. Les impuretés contenues dans la codéine et les produits destinés à la couper ne sont pas retirés et c’est ce qui donne ses « qualités ».
Elle peut causer la gangrène, des pneumonies, des dommages au cerveau et faire pourrir les os.
Certains la vendraient comme un remplacement à l’héroïne, à un moindre prix, mais comme vous pouvez le voir, elle fait davantage de dommages que l’héroïne et l’héroïne étant elle-même une drogue qui ne pardonne pas aux gens qui commencent à en consommer.
C’est triste de voir à quel point les gens sont prêts à tout faire pour satisfaire une envie qui est devenue plus forte que leur désir de s’en sortir.
Source: Unilad
Voir aussi:
Brûlez la feuille de laurier pour éliminer la fatigue et les tensionsAvoir un chat comme animal de compagnie rend plus heureux et améliore votre santé!
La touchante lettre d’un papa pour sa fille trisomique le jour de son mariage
Une femme enceinte ne peut s’empêcher de renifler et de mastiquer de la poudre à lessiver
Une femme de 67 ans est obligée de quitter une partie de bingo car le trou qu’elle a dans le cou n’est pas couvert