Cette entrepreneure est plongée dans une controverse à cause du nom de son entreprise

Un salon de beauté et sa propriétaire se retrouvent plongés dans une controverse. 

Le salon situé à Sandusky dans l’État de l’Ohio aux États-Unis est au coeur d’un polémique sur le web en raison de son nom que des gens de la communauté trouvent offensant. Ils demandent maintenant à ce que l’entreprise change son nom. 

La propriétaire est Dawn Moon et elle a choisi de nommer son entreprise « Hand Jobs Nails & Spa », le problème est que « Hand Job » veut aussi dire « branlette ». Mais pour Dawn, c’est pour dire qu’elle s’occupe des mains et des ongles. 

Quand des images de son commerce sont devenues virales, Dawn a cru qu’elle pourrait bénéficier d’une offensive de marketing gratuite en raison du nom de son commerce. 

« Je ne voulais pas un nom que les gens allaient oublier ou qu’ils n’arriveraient pas à prononcer », a expliqué Dawn à ABC 13. 

« En moins d’une semaine, tout le pays a entendu parler de mon entreprise. Je n’aurais jamais pu payer pour avoir une telle publicité », a-t-elle ajouté. 

Mais quelques résidents du secteur ne trouvent pas cela drôle du tout. Il y a même eu plusieurs plaintes officielles logées contre le nom controversé du commerce. 

« Les enseignes [des commerces] ne doivent pas contenir du texte ou des images de nature indécente ou oscène », a expliqué la directrice du zonage du canton de Perkins, Megan Sherland.

Le conseil se penchera sur ce cas spécifique et Dawn Moon sera informée plus tard cette semaine si elle pourra conserver le nom de son entreprise ou si elle devra le changer pour un nom qui n’a aucune connotation sexuelle. 

Mais si la décision n’est pas positive, Dawn Moon a la ferme intention de se battre jusqu’au bout pour avoir le droit de conserver le nom qu’elle a choisi pour son entreprise!


Source: Daily Mail

Voir aussi:

Cette superbe miss est une pyromane au sens propre du terme
10 inventions folles du Japon: Quelque chose que vous ne l’avez pas vu auparavant
Suicidaire, une femme est sauvée par des pompiers qui lui ont lancé un jet d’eau pour la propulser dans son appartement
Pour alerter les parents d’un danger, un papa a publié une photo de son bébé qui fait froid dans le dos…
Le vert nous rend plus créatifs!