Cette étudiante de 20 ans se sent mieux dans sa peau en ayant plus de poils que son petit ami

Une étudiante de 20 ans a fait savoir qu’elle se sentait mieux dans sa peau depuis qu’elle avait abandonné son rasoir et fait pousser son poil plus long que celui de son petit ami.

Barbara Hovermal a commencé à raser ses jambes dès l’âge de 9 ans. Même si Barbara a voulu arrêter, sans succès, depuis plusieurs années, c’est finalement son petit ami, Jayvien Peakf, qui l’a convaincue de ne plus jamais toucher à ses poils.

L’étudiante encourage désormais les autres jeunes comme elle à adopter un look naturel, sur TikTok. 

Elle raconte avoir cessé de se raser les aisselles en 2019, et les jambes, l’an dernier. 

Elle ajoute qu’elle aurait aimé laisser libre cours à ses poils plus tôt, mais qu’elle était alors en couple avec quelqu’un qui n’était pas trop friand de pilosité féminine. Mais son nouveau conjoint pense tout autrement et l’a encouragée à cesser de se raser si cela la rend plus heureuse. 

« Maintenant que je ne [rase] pas. C’est super parce que je suis capable d’être la personne que je suis réellement. J’adore avoir des poils sur le corps et les voir. J’ai l’impression d’avoir une excellente relation avec moi-même à ce stade et quand je me regarde dans le miroir maintenant, je me sens vraiment fière. C’est une grande partie de moi que je ne fuis jamais et si jamais je reçois des commentaires grossiers à ce sujet, je m’en fiche parce que j’ai l’impression d’être si confiante, et c’est la chose la plus importante pour un humain », a-t-elle affirmé fièrement. 

Source: Mirror

Voir aussi:

Emportée par un cancer, elle ne voulait pas quitter ce monde sans faire une dernière blague à son mari !
Les parents ont mis 14 heures à se rendre compte qu’ils avaient laissé leur fille, âgée de 2 ans, dans un parc pendant la nuit.
Il s’est déguisé en chien pour pouvoir se promener, des voisins indignés ont prévenu la police
Après 12 heures de douleur aiguë, elle a trouvé un remède simple et efficace contre son mal de tête
Pour le bien de votre enfant, parents embrassez-vous !