Cette étudiante de 20 ans se sent mieux dans sa peau en ayant plus de poils que son petit ami

Une étudiante de 20 ans a fait savoir qu’elle se sentait mieux dans sa peau depuis qu’elle avait abandonné son rasoir et fait pousser son poil plus long que celui de son petit ami.

Barbara Hovermal a commencé à raser ses jambes dès l’âge de 9 ans. Même si Barbara a voulu arrêter, sans succès, depuis plusieurs années, c’est finalement son petit ami, Jayvien Peakf, qui l’a convaincue de ne plus jamais toucher à ses poils.

L’étudiante encourage désormais les autres jeunes comme elle à adopter un look naturel, sur TikTok. 

Elle raconte avoir cessé de se raser les aisselles en 2019, et les jambes, l’an dernier. 

Elle ajoute qu’elle aurait aimé laisser libre cours à ses poils plus tôt, mais qu’elle était alors en couple avec quelqu’un qui n’était pas trop friand de pilosité féminine. Mais son nouveau conjoint pense tout autrement et l’a encouragée à cesser de se raser si cela la rend plus heureuse. 

« Maintenant que je ne [rase] pas. C’est super parce que je suis capable d’être la personne que je suis réellement. J’adore avoir des poils sur le corps et les voir. J’ai l’impression d’avoir une excellente relation avec moi-même à ce stade et quand je me regarde dans le miroir maintenant, je me sens vraiment fière. C’est une grande partie de moi que je ne fuis jamais et si jamais je reçois des commentaires grossiers à ce sujet, je m’en fiche parce que j’ai l’impression d’être si confiante, et c’est la chose la plus importante pour un humain », a-t-elle affirmé fièrement. 

Source: Mirror

Voir aussi:

6 manières dont les enfants ruinent votre vie
Un séisme a « fait déplacé » une ville sur l’île grecque
Un véritable monstre marin à 3 pattes sorti de l’eau par des pêcheurs, il a une tête de blaireau et des tentacules
Nouveau challenge « Salt and Ice challenge »: Des jeunes brûlés jusqu’au troisième degré!
Si vous allez en vacances en Espagne faites attention: des adolescents défèquent dans les piscines pour un nouveau «défi»