Cette femme a des seins de taille double Z, elle affirme qu’elle ne cessera jamais d’obtenir des augmentations mammaires.

Une divorcée qui a une poitrine de taille double Z affirme qu’elle ne cessera jamais de faire grossir ses seins parce qu’elle a pour objectif de ressembler à Jessica Rabbit.

La femme de 42 ans nommée Foxy Menagerie a subi sa première intervention chirurgicale il y a six ans, suite à son divorce.

Obsédée d’avoir ce qu’elle considère comme étant l’apparence « parfaite », Foxy a maintenant des implants qui mesurent 6 640 centimètres cubes et elle prévoit de continuer à subir des augmentations mammaires.

Dans une entrevue qu’elle a accordée à Daily Mail, Foxy a déclaré: « Dans une certaine mesure, oui, je suis un peu obsédée par la chirurgie, juste parce que j’aime vraiment le résultat. Je me sens fantastique quand je me fais opérer, ça me rend si heureuse de voir la nouvelle personne que je deviens ».

La taille de l’implant mammaire est décrite en centimètres cubes, ou CC. 

Plus le nombre de CC dans un implant est élevé, plus il est grand. Les implants commencent souvent à environ 400 CC.

Alors que Foxy aime la taille actuelle de ses seins, elle admet qu’ils rendent certaines choses plus difficiles pour elle dans la vie quotidienne: « La pire chose à propos d’avoir de si gros seins, c’est qu’il y a un tas de petites choses stupides que je ne peux soudainement plus faire. Donc, cuisiner sur le brûleur en avant de la cuisinière n’est pas une bonne idée, parce que c’est comme Mme Doubtfire. C’est pas bon. Je dois aussi mettre ma jambe sur le côté pour mettre ma chaussure, étant donné que je ne peux plus me pencher. En descendant les escaliers, je tombe beaucoup. Alors je m’accroche à la rampe pour éviter de me tuer ».

Foxy a ajouté qu’elle était très timide comme un enfant à l’école et se décrit comme «simple à la recherche» – quelque chose qu’elle est plus que de rattraper pour l’instant.

Alors que les amis de Foxy la soutiennent jusqu’à présent, certains membres de sa famille ne sont pas du tout du même avis. Toutefois, Foxy peut se retourner vers ses nombreux fans qui commencent à être nombreux: « J’ai eu beaucoup de nouveaux fans sur les médias sociaux récemment aussi – j’aime les fans pour leur soutien constant et l’amitié. Ma famille ne comprend pas toujours parfaitement mon look. »

Enfin, Foxy devrait retourner sur la table d’opération dès qu’elle le pourra et la cible qu’elle souhaite atteindre pour le moment est d’obtenir des implants de 7000 cc.

Source: DailyMail ·

Voir aussi:

Un passager trop bu viole une mère de famille dans les toilettes d’un avion
Elle n’aurait jamais dû essayer ce produit de faux bronzage: «C’était horrible, j’ai commencé à saigner»
Des policiers contrôlés positifs au cannabis, malgré eux
Elle organise une petite fête pour les premières règles de sa fille de 12 ans !!
Voici pourquoi vous devez mettre du talc dans votre lit!