Cette femme aide son amie à accoucher, mais découvre ensuite que le bébé était l’enfant de son propre mari

Imaginez que vous êtes la meilleure amie d’une personne et que vous lui accordez une grande confiance ; pour des raisons évidentes, vous feriez entièrement confiance à cette personne, vous lui donneriez même les clés de votre maison, les secrets les plus profonds de votre cœur, parce que le niveau de confiance est si élevé que vous savez en vous qu’elle ne vous trahira jamais.

Mais il y a aussi les personnes à double visage, qui semblent agir comme de meilleurs amis, mais qui ensuite ne font rien d’autre que de nous poignarder dans le dos.

C’est ce qui est arrivé à Hailey Mae Custer qu’elle a postée sa histoire sur TikTok et qui est ensuite devenue virale, rassemblant des partages et des vues de tout le web. La femme a déclaré avoir été trahie dans sa confiance par sa meilleure amie, qui était enceinte à l’époque, et Hailey n’a donc pas hésité à l’aider à vivre sa grossesse en toute sécurité et à accoucher. Hailey a déclaré : « J’ai appris que mon amie était enceinte et sans abri, alors je lui ai parlé avec mon cœur. J’ai immédiatement ressenti le besoin de l’aider, je l’ai accueillie et suivie jusqu’au bout. J’ai même été la première à donner le bain au nouveau-né ! »

La femme a ensuite expliqué la façon dont elle a découvert que quelque chose n’allait pas avec le bébé de sa meilleure amie : « Nous venions de rentrer de l’hôpital et j’avais décidé de changer les vêtements du bébé. Lorsqu’il a tourné son cou, une tache de naissance est apparue, exactement identique à celle de mon mari, j’ai donc eu des soupçons. Quand ils sont très petits, il est très difficile de voir ces taches de naissance et je ne l’ai pas vue tout de suite. Ensuite, j’ai été vraiment choquée ! »

Hailey était vraiment bouleversée : comment son mari avait-il pu lui faire ça ? Elle a finalement raconté qu’elle les avait tous deux confrontés à ce problème et à ses soupçons, et qu’elle avait découvert que son mari avait eu des liaisons avec trente autres femmes pendant leur mariage, et qu’il avait non seulement mis enceinte la meilleure amie de sa femme, mais avait même eu un autre enfant en dehors du mariage.

Malgré tout, Hailey a déclaré à TikTok que pour ne pas détruire leur relation familiale avec leurs enfants communs, elle a décidé de pardonner à son mari pour ce qu’il avait fait, et qu’elle fréquente désormais un autre homme, tout en restant en bons termes avec son ex-mari pour le bien de ses enfants.

Source: The Sun 

Voir aussi:

Une jeune conductrice veut faire demi-tour mais finit dans une haie à la verticale
Elle a sauvé un éléphanteau de la noyade, aujourd’hui il la prend pour sa maman et ne la quitte plus
Cette grand-mère de 83 ans se sert de Tinder pour trouver de jeunes amants
Un maquilleur italien fait passer un message fort au sujet du coronavirus
Elle s’insère une anguille dans les parties intimes pour un show et elle frôle la mort