Un jeune homme a été en train de se masturber dans la section jouets d’un Walmart

Un jeune homme a été surpris en train de se masturber dans la section jouet d’un Walmart de la ville de Winter Haven en Floride.

En arrivant, il se serait promené un peu dans le magasin comme s’il cherchait quelqu’un en particulier. Il s’est par la suite rendu aux toilettes avant d’aller dans la section des jouets où une femme et sa fille de 12 ans se trouvaient.

C’est à partir de ce moment-là que les choses vont complètement dégénérer puisqu’il va commencer à se promener un peu dans l’allée où se trouvait cette femme et va commencer à se masturber derrière elle. Par la suite, l’enfant de cette femme va lui dire qu’il y a un homme qui fait des choses inappropriées dans son dos, mais lorsqu’elle se retourne il était déjà parti.

Selon les informations relayées par Click Orlando, la police de Winter Haven affirme que la scène a été filmée et qu’elle est activement à la recherche de ce jeune homme. Toute personne qui a la moindre information sur lui doit impérativement entrer en contact avec les forces de l’ordre. Espérons qu’il n’ait pas le temps de reproduire ce genre de geste effroyable.

Source: Click Orlando

Voir aussi:

Plusieurs personnes trouvent horribles mais vous devriez porter des bas pour dormir
Les erreurs que vous faites avec vos sous-vêtements
Ils violentent tellement un bébé de 4 mois qu’ils lui brisent 28 os
Une directrice de garderie drogue les enfants afin de se faire bronzer et aller au gym
Elle se demande pourquoi tous les hommes lui regardent les fesses au gym, puis elle réalise la vérité.