Cette femme enlève le caniveau et plonge sous terre à la recherche de chiots en pleurs

Callie Clemens est une femme qui a su « se salir les mains » pour sauver de pauvres chiots coincés dans un égout. Cette femme de Houston s’est lancée dans une véritable « croisade » pour tenter de sauver des animaux pris au piège.

Pendant plusieurs jours, Callie, sa chienne bien-aimée Giselle et d’autres sauveteurs bénévoles ont travaillé à la recherche de ces animaux perdus. Les chiots en question étaient bloqués dans les égouts de la ville et, sans leur aide, ils n’auraient jamais été retrouvés.

Callie a été informée par des personnes de la présence de ces animaux. Une fois sur place, la jeune femme a pu voir les animaux pleurer. Ils souffraient certainement de la faim et de la soif et n’auraient pas survécu longtemps sans un soutien adéquat.

Selon Callie, la zone est souvent exploitée par des personnes sans scrupules pour « abandonner des chiots non désirés ». Ceux-ci sont jetés dans les égouts et abandonnés à leur sort. Bien sûr, tous ces animaux connaissent une triste fin, mais dans le cas de cette portée particulière, les efforts de Callie et de ses assistants ont fait toute la différence.

La jeune femme n’a pas hésité à descendre dans les profondeurs des égouts de la ville, à la recherche de ces animaux. Callie s’occupe de sauvetage d’animaux depuis plus de sept ans et, pendant tout ce temps, elle n’a jamais connu de défaite… Elle n’avait donc pas l’intention de perdre ces chiots.

Après des heures de recherches épuisantes, elle et ses collègues ont enfin pu retrouver les petits. Traverser les gigantesques labyrinthes de drainage n’a pas été facile, mais Callie et son équipe étaient déterminés à mener à bien cette mission.

Lorsque les petits ont finalement été retrouvés, ils étaient effrayés et affamés. La zone était infestée de cafards et de vermines et se trouvait dans les pires conditions d’hygiène. Après avoir mis deux oursons à l’abri, d’autres glapissements ont continué à se faire entendre depuis les profondeurs de la terre.

Callie s’est alors rendu compte qu’il y avait d’autres petits chiens en difficulté. Les deux premiers petits ont été trouvés directement le premier jour, alors que les autres étaient beaucoup plus enfouis et que leur sauvetage a demandé beaucoup plus d’efforts.

Callie a passé deux jours de plus à essayer de retrouver les petits et, bien qu’elle ne les ait pas encore trouvés, elle n’a pas l’intention d’abandonner. Nous pouvons espérer que cette femme et les autres bénévoles qui l’aident pourront sauver ces chiots dès que possible et que la personne qui les a abandonnés à ce triste sort paiera pour ses crimes.

Source : Positive Vibration

Voir aussi:

Pendant une heure des bénévoles ramassent 15 000 mégots près du Canal Saint-Martin
Tout est parfait pour Kris jusqu’à un invité inattendu vient gâcher sa photo
Il entendait des bruits dans les murs, un fantôme? Il aurait dû écouter son fils plus rapidement …
Trois mères ont tendu un guet-apens à l’institutrice à la sortie de l’école
Elle refuse de débrancher son mari : Après 3 mois, il se réveille et dit ces deux choses