Il tombe en amour avec une femme transgenre qu’il l’a rejetée quand elle était un homme !

Comme nous vivons dans une société en plein changement, il arrive souvent qu’il n’est pas évident de suivre le rythme auquel vont les choses, et ainsi, il n’est pas rare de voir passer des histoires qui auraient été pratiquement impossibles quelques années auparavant.


L’histoire d’Erin Anderson en est un bon exemple.

Toute sa vie, Erin Anderson savait qu’elle était née dans le mauvais corps.

Ainsi, jusqu’à sa transformation à l’âge de 22 ans, elle a dû vivre dans le corps d’Aaron.

C’est justement à l’époque où elle était Aaron qu’elle a connu Jared Norris, qui avait alors 28 ans.

Erin (qui était Aaron) avait alors fait des avances à Jared, mais ce dernier avait décliné celles-ci.

Mais voilà que 2 ans plus tard, après qu’Aaron ait subi des injections d’hormones ainsi que des implants mammaires, il s’appelle désormais Erin et devinez qui est son amoureux? Eh! oui!, il s’agit de Jared qui a finalement changé son fusil d’épaule.

Aux dires d’Erin qui vit à Owensboro dans le Kentucky, elle avait fait connaissance avec Jared et elle l’avait ensuite ajouté sur Facebook parce qu’elle le trouvait mignon.


Or, suite à quelques messages qu’elle avait envoyés à Jared, il était très clair que ce dernier n’était pas intéressé.

Mais deux ans plus tard, Erin a deviné qu’elle aurait des chances quand Jared a cliqué « j’aime » sur une de ses photos sur Instagram, où on pouvait maintenant la voir en tant que femme.

Sans tarder, Erin a pris les devants et elle a contacté à nouveau Jared.

Dans les jours qui ont suivi, Erin et Jared ont passé quelques soirées à discuter et une semaine plus tard, ils étaient officiellement des amoureux!

Selon Erin, jamais Jared ne s’est montré inquiet quant à la nature de sa relation avec son amoureuse.

Il n’a jamais eu l’intention de cacher le passé de sa flamme.

Évidemment, Jared ne cache pas qu’il doit souvent confronter les commentaires de certaines personnes, mais cela ne gâche en rien l’amour qu’il ressent pour Erin.


D’ailleurs, l’inverse est aussi vrai, car aux dires de Jared et d’Erin, le couple reçoit régulièrement des messages d’encouragement de la part d’internautes qui veulent faire honneur à cette relation inspirante.


C’est justement grâce à des histoires comme celle d’Erin et de Jared qu’un jour, on ne s’étonnera plus d’apprendre qu’un homme est tombé en amour avec une femme qu’il avait ignorée à l’époque où elle était un homme!

Source: Lad Bible

Voir aussi:

10 astuces pour perdre du poids
Un père de famille de la Gold Coast, en Australie, s’est réveillé pour voir que son orteil avait été mâchonné par leur chihuahua.
Elle est devenue veuve à seulement 27 ans juste après avoir donné naissance à son huitième enfant
Samantha le robot sexuel intelligent qui a un point G fonctionnel et peut passer du mode «famille» au mode «sexy» quand on la stimule!!
Nike affiche un mannequin tailles plus dans son magasin à Londres