Cette femme se marie avec son chat pour empêcher les propriétaires de la forcer à l’abandonner
C’est lors d’une cérémonie dans un parc que Deborah Hodge s’est mariée avec son chat Moggy India, et ce, sous la supervision d’un ami qui était légalement ordonné pour l’occasion.
La femme de 49 ans avait enfilé un smoking pour la cérémonie, tandis que son chat portait un noeud papillon et une tenue dorée.
La raison pour laquelle Deborah Hodge s’est mariée avec son chat est tout à fait compréhensible. En effet, comme ses propriétaires l’avaient déjà forcée à trouver un nouveau domicile pour ses deux huskies et un autre chat, la femme qui est mère célibataire a décidé qu’on ne lui referait plus jamais le coup.
C’est donc pour éviter qu’on la force à nouveau à se départir d’un animal de compagnie qu’elle a décidé d’épouser son chat.
La femme a expliqué en entrevue: «Je n’avais rien à perdre et tout à gagner, alors j’ai épousé mon chat! J’ai récité des vœux sous l’univers qu’aucun homme ne me séparera jamais de moi et de mon chat. J’ai exprimé mon intention de ne jamais être séparée de l’animal que j’adore. Je ne peux pas vivre sans India. Il fait vraiment sensation, Il est si amical et incroyable. Il est fondamentalement la chose la plus importante dans ma vie après mes enfants.»
Deborah Hodge a d’ailleurs été complètement transparente dans ses intentions en se mariant avec India: «En épousant India, j’ai besoin que tous les futurs propriétaires sachent que nous venons ensemble et que nous ne pouvons en aucun cas être séparés, car il est aussi important pour moi que les enfants. Je refuse de me séparer de mon chat. Je préfère vivre dans la rue que d’être sans lui.»
Source: Lad Bible
Voir aussi:
Un policier sauve un chien tombé dans un drain, ce qu’il en fait est fabuleux!Ivre , elle fait tomber son bébé de 4 mois puis frappe une policière
Elle a été élue le plus beau corps de bikini au monde !!
Un infirmier est filmé en train de violenter un grand-père de 82 ans
La petite Libbie, âgée d’un an: brûlée au visage par une tasse de thé bouillant qu’elle l’a saisi d’une table de cuisine