Cette grand-mère de 83 ans se sert de Tinder pour trouver de jeunes amants
Une dame de 83 ans s’amuse à rencontrer de jeunes partenaires sexuels sur Tinder. La dame nommée Hattie Retroage ne cache pas qu’elle raffole de la célèbre application et qu’elle n’a pas du tout l’intention de commencer à rencontrer des hommes de son âge.
Hattie a été mariée au même homme pendant 25 ans et même si elle jouissait d’une excellente vie sexuelle avec son partenaire, elle s’ennuyait de tout ce qui entoure les fameux premiers rendez-vous.
Désormais, Hattie ne rencontre que des jeunes hommes et elle en est très ravie!
Selon Hattie, la génération actuelle de jeunes hommes est plus ouverte à l’idée d’avoir des rapports sexuels avec des femmes plus âgées.
Jusqu’ici, le plus jeune homme qu’elle a fréquenté était âgé de 19 ans, mais elle croyait qu’il était un peu plus vieux.
Présentement, Hattie fréquente un homme de 33 ans, ce qui fait en sorte qu’elle a 50 ans de plus que son partenaire.
D’ailleurs, il faut savoir que sa description sur Tinder est plutôt originale!
Voici une traduction de son texte de présentation:
« Hattie, 83 ans, vieille beauté fascinante.
Je recherche un jeune ami/amant afin de partager une vie d’aventure et de passion. Pas de pro-Trump et de tombeurs. »
C’est suite à sa séparation avec son mari que Hattie avait fait paraître une annonce dans le journal local afin de trouver des jeunes amants.
À sa grande surprise, elle avait obtenu de nombreuses réponses, à un tel point qu’elle avait été obligée d’organiser des espèces d’auditions!
Enfin, cela fait maintenant un an que Hattie ne rencontre que des jeunes amants et elle ne cache pas qu’elle en est très heureuse: « Je ne suis pas en train d’agoniser. Je suis reconnaissante qu’à cette âge et qu’à cette période de ma vie, je puisse avoir autant d’amants que je le désire. Mon but dans la vie est de changer la perspective désolante et décourageante du vieillissement pour quelque chose d’excitant. Une aventure motivée par l’amour de la vie! »
Source: Lad Bible
Voir aussi:
Une marque lance des soutiens-gorge pour les différentes couleurs de peauOn se moquait d’elle parce qu’elle souffrait d’une forme rare de nanisme : aujourd’hui, Megan apprend aux enfants à accepter la diversité
Victime des moqueries et sans ami à cause de son obésité, aujourd’hui elle compte près de 300.000 abonnés sur Instagram
Il agresse la fille de 4 ans de son amoureuse et diffuse les images sur Internet
Deux femme qui sont séparées depuis la naissance, découvrent qu’elles sont jumelles après plus de 66 ans