Cette jeune femme achète des cornes en ligne pour Halloween mais celles-ci restent collées sur son front

Halloween c’est dans quelques jours seulement maintenant, et les plus fidèles ont commencé depuis un moment déjà à recherche le costume parfait !

C’est le cas de cette jeune femme de 21 ans, qui a décidé de commander des fausses cornes ensanglantées pour compléter sa tenue pour le jour J.

Néanmoins, au moment de les essayer, les cornes démon achetées sur le site PrettyLittleThing pour seulement 4£ sont restées collées à son front.

Fixées avec la colle reçue avec les cornes, celles-ci sont restées collées sur son front. La jeune femme a tout tenté pour s’en débarrasser mais rien n’y faisait ! Contrainte de passer la nuit ainsi, Connie Kirwan s’est imaginée devoir se rendre aux Urgences pour se débarrasser de son accessoire deHalloween.

‘Au début, j’ai trouvé ça drôle, puis plus le temps passait, plus je paniquais. Je me suis précipitée dans la chambre de ma mère et lui ai demandé de l’aide, mais elle ne m’a pas cru. J’ai mis de l’eau chaude, rien n’a fonctionné. Vers 1h30 du matin, je les ai arraché avec toutes mes forces et ça m’a fait tellement mal !’ a t-elle raconté.

Source: DailyMail.

Voir aussi:

2 gardiennes de prison en uniforme surprises la main dans la culotte
Ce crabe de 1,2 kilo a été vendu au prix 5 millions de yens (41 600 euros)
Le déchirant message d’un père à la suite du décès de sa fille de quatre ans qui souffrait du cancer
Un éléphant meurt étouffé sur la clôture d’un fermier après s’être coincé en grimpant dessus
Elle devait subir une transplantation de rein vitale. Mais elle est morte à la veille de sa greffe pour avoir pris trop de cocaïne