Cette jeune femme achète des cornes en ligne pour Halloween mais celles-ci restent collées sur son front
Halloween c’est dans quelques jours seulement maintenant, et les plus fidèles ont commencé depuis un moment déjà à recherche le costume parfait !
C’est le cas de cette jeune femme de 21 ans, qui a décidé de commander des fausses cornes ensanglantées pour compléter sa tenue pour le jour J.
Néanmoins, au moment de les essayer, les cornes démon achetées sur le site PrettyLittleThing pour seulement 4£ sont restées collées à son front.
Fixées avec la colle reçue avec les cornes, celles-ci sont restées collées sur son front. La jeune femme a tout tenté pour s’en débarrasser mais rien n’y faisait ! Contrainte de passer la nuit ainsi, Connie Kirwan s’est imaginée devoir se rendre aux Urgences pour se débarrasser de son accessoire deHalloween.
‘Au début, j’ai trouvé ça drôle, puis plus le temps passait, plus je paniquais. Je me suis précipitée dans la chambre de ma mère et lui ai demandé de l’aide, mais elle ne m’a pas cru. J’ai mis de l’eau chaude, rien n’a fonctionné. Vers 1h30 du matin, je les ai arraché avec toutes mes forces et ça m’a fait tellement mal !’ a t-elle raconté.
— LeighBurke🐘 (@leighburke_x) 20 octobre 2019
Source: DailyMail.
Voir aussi:
Elle est devenue obèse par amour, en quittant son fiancé elle perd 100 kilosUn couple s’aime mais divorce à cause de l’allocation pour adultes handicapés
Une nouvelle et impressionnante technique pour lutter contre les cellules cancéreuses
Des magnifiques dessins en 3D au crayon à papier
Peu de gens arrivent à trouver ce qui ne va pas dans l’image! Voyez-vous le détail caché ?